Pb config du serveur d'éval dreamweaver

Bonjour,

Après plusieurs tentative d’essai et de recherche je n’arrive pas à situé le soucis.
Je reprends un site avec Dreamweaver, j’ai donc installé sur la machine un server IIS pour pouvoir faire des test en local.
j’ai donc comme config :

  • Infos local :
    Nom du site : Site delta
    Dossier racine local : D:\Mon Site
    Acutaliser automatiquement la liste des fichiers locaux : coché
    Dossier des images par défaut : non renseigné
    Adresse HTTP: www.lesiteenligne.com…
    Activé le cache : coché

  • Infos distantes :
    Accès : Local/Réseau
    Répertoire distant : C\Inetpub\wwwroot\Mon Site
    Actualiser automatiquement la liste des fichiers distants : coché
    Télécharger automatiquement les fichiers vers le serveur lors de l’enregistrement : coché
    Activer l’archivage et l’extraction de fichier : non coché

  • Serveur d’évaluation :
    Modèle de serveur : Aucun
    Accès : Local/Réseau
    Dossier du serveur d’évaluation : C:\Inetpub\wwwroot\Mon Site
    Actualiser automatiquement la liste des fichiers distants : coché
    Préfixe de l’URL : localhost… Site

Jusque là, je pensais que ça allait, j’affiche une de mes pages dans le navigateur, nickel, elle est là, hors, lorsque je clique sur un des liens, la page n’a pas eu les modifications effectuées.
J’ai compris que lorsque je chargeai la premier page, elle prenait celle du dossier de mon D:\ hors, les liens renvoient sur les fichiers de mon Inetpub…je m’aperçois donc que mon Inetpub n’a pas pris les modifications en comptes, et quand je regarde les fichiers qui sont dans Inetpub aucune modification.

Je ne comprends donc pas pourquoi cela ne s’actualise pas dans mon dossier du serveur d’évaluation…Si quelqu’un voit l’erreur…Merci d’avance pour votre aide

personne ne peut m’aider??

Inutile de faire des up pour moins de 24h (je considère ton message comme un “up”.

Si personne ne t’a répondu en 4h, faut pas attendre mieux.