Pb config call of duty

Bonjour,

Petit pb avec call of duty 1 ou des le debut du jeu j´ai des bug graphiques ( images reste figeé).
Ma config est : Intel Celeron 2.8Ghz, 512MO RAM, carte graphique ATI RADEON 9600 128Mo et Direct X9.
D´ou vient le pb a votre avis, ces terrible j´ai le jeu mais peu pas l´utilise !! !

j’aimerais pouvoir te donner une solution magique,mais si tu parle du premier Call of Duty,et avec ce que tu as normalement il devrait pas y avoir de problemes sauf erreur de ma part ce jeu passe bien avec Ati Radeon,essais de mettre tes pilotes a jour et peu etre avec une configuration au minimum.

Bonjour
Moi aussi j’ai un probleme,les perso qui se trouvent sous une source de lumiere(lampadaire,ampoule,lampe) soufre de cliping.
Vous avez deja eu ce probleme?
Merci

non je n’est pas rencontre ce genre de problemes,cela vient peu etre de la facon don vous configurez votre jeux,ou alors serait il bon d’aller voire les parametres avance de votre carte graphique.suivant certain jeux cela peux aider.

[quote=tidus97470,16/12/2005, 05:24:10]
Bonjour
Moi aussi j’ai un probleme,les perso qui se trouvent sous une source de lumiere(lampadaire,ampoule,lampe) soufre de cliping.
Vous avez deja eu ce probleme?
Merci

tidus97470,je pense avoir trouve la solution a ton probleme je viens de rejouer a Call of Duty afin de te transmettre mes option de jeu.
graphique 1024 768 textures elevee fitrage texture bilineaire qualite texture par defaut distance bruillard Nvidia oui luminosite au quart gauche de la reglette options systeme performances marques sur mur oui ejection des douilles oui eclairage dynamiques tout qualite lumieres dyn envir plus agreable detail modele normal sync toutes images oui montrer sang oui nombre de corps enorme pour le son je ne pense pas que se soit utile de mettre quoi que se soit si toute fois tu veux savoir comment j’ai regle option son fais le moi savoir. bon le principale,avant de jouer j’ai regle mes parametre performance et qualite sur performance j’ai alors obtenu les meme problemes que toi. je pense que tes parametres,performence et qualite doit etre regle sur performance regle les sur qualite et normalement cela devrais regle ton probleme. tu peux egalement regler l’anticrenelage sur 2X bonne qualite d’image et performance accrue. j’espere que tout cela pourras t’aider et te permettre de profiter de ton jeux fais moi savoir si cela les a regle ou pas.

J’essayerai tout ca lundi,vu que je ne suis pas chez moi.
Merci.
Je joue tout a fond,en 1152*864 et avec anticrenlage 2x
Le jeu est fluide,sauf la scene du debarquement à Stalingrad (super passage!)

merci de m’avoir repondu,tu devrais essayer de mettre ta resolution en 1024*768 celle ci etant une bonne resolution pour tout jeux en regle generale,et de regler performance sur qualite car apparement ton probleme vien de la,bon jeu.

Voila j’ai mis sur qualité dans les reglage du pilote NVIDIA,et plus de probleme.
Merci beaucoup. :super:

heureux que tu puisse profiter maintenant de ton jeu le plus agreablement possible

bonjour !!! je cherche un config pour cod uo !!!!