Pb Club internet et eMule - High ID impossible

Bonjour,

Je vous écris car j’ai un pb avec emule : je n’arrive pas à me connecter en High-id…

Je vous vois déjà vous précipiter vers la fonction recherche pour m’insulter, mais oui j’ai déjà tout essayé, à savoir :

• La méthode de configuration de la club-internet box, qui comprends : ouverture des ports (Nat), attribution d’ip fixe, etc…
  • Le brouillage du protocol
  • Désactivation du pare feu windows
  • Je n’ai pas souscrit au pare feu club internet, donc pas besoin de le desactiver

Et j’ai tjrs un low id…
J’utilise les ports 7561 en TCP et 7571 en UDP
Je précise que je suis en dégroupage partiel, à Lille…

Merci

tu devrais te renseigner pour savoir si club internet ne fait un bridage des ports pour les clients en non-degroupé.

Et bien c’est ce que je suis en train de faire ! (pas envie de payer la hotline à 50€ la minute, et par mail ils repondent pas)

Mais j’aimerai aussi trouver des gens qui sont chez club int et en high id pour savoir quels ports ils utilisent…

slt, je suis chez club int aussi et j’ai le même problème, enfin je télécharge à une vitesse ridicule alors que ça devrais aller beaucoup plus vite, j’ai tout bien configurer aussi et il n’y a pas moyen…en cherchant sur plusieurs forum j’ai appris que CI bloqué tous les téléchargements avant que ça n’arrive chez toi…je ne sais pas comment ils font mais c’est efficace…j’ai dû me résigner à ne plus télécharger…d’ailleur j’ai reçu des email de la hotline à l’époque ou je tenté les téléchargements m’indiquant tout ce que je téléchargé et me menacant de me dénoncer…fait attention…

voila

Les nouvelles version d’eMule (pas de MODS) permettent de contourner le brouillages de chez FREE.

Je pense que sa doit aussi contourner les bridages de chez CI…

A tester

Hum de quelle version parles-tu ?

J’ai la 0.47c, il en existe une plus récente ?

T’es sérieux ? Putain ils ont le sens de la communication. Mais bon, jveux bien te croire mais d’un coté ca me parait louche. Si ils font ca avec tout leurs abonnés, ils vont tres vite mettre la clefs sous la porte vu qu’ils vont tousd partir ailleurs!

Oui, CI est connu pour ça et c’est d’ailleurs le role du FAI que de s’assurer que ses clients n’utilisent pas ses services à des fins illégales. Il semble être un des seuls à le faire encore, mais ça m’étonnerait que cela dure…
Amitiés
Janus

ou est ce que tu as vu qu’il etait en non dégroupé ? il a dit qu’il etait en dégroupage partiel.
Dégroupage partiel = degroupage total sauf que tu ne passe plus par FT.
Je suis aussi en dégroupage partiel depuis mi 2001 et donc puis le tps que je suis dégroupé je pourrais me degrouper totallement.

Sinon moi aussi je suis chez CI, mais par contre je n’ai pas leur box. J’ai toujours été en high id avec ou sans brouillage …

qu’est ce que tu veux dire ?
tu veux dire que chez les autres FAI, il y a les flics qui debarquent directement chez toi alors que CI te previent que tu es sur la liste …

CI en non dégroupé + Dl c’est même pas la peine d’y penser.
Par contre pas de problème de Low ID.

Parole d’un ancien client. :ange:

Non, non, je voulais dire que CI repère les gros téléchargeurs et les prévient gentiment avant d’aller plus loin alors que pour l’instant les autres FAI ferment les yeux. Mais un jour, ils les ouvriront…
Amitiés
Janus