Pb cle usb

il m est impossible de lire ou d effacer les fichiers sur ma cle usb(lecteur mp3) quelqu un a une idee pour tout effacer?

t’as essayé de la formater ?
c’est quelle marque ?

Elle date de quand… car cela peut tomber en panne

non pa essayer de la formater.(cela ne risque pas de l’endomager?).c’est un lecteur de premier prix.il y a ecrit SupportPlus a larriere.le lecteur mp3 a environ 6 mois.

Aucun risque pour un formattage…

ok je vais essayer merci

jai essayer de le formater:impossible(il me dit"formatage impossible" ou quelque chose comme ca).

dans le petit menu de mon mp3 dans about il me dit que la capacite est de 32 mb alors que cest un 128.

1. elle date de longtemps ???
  2. formattage impossible… elle n’est pas verrouillée ??
  3. chkdsk dessus c’est possible ???
  1. elle a un peu pres 6 mois
  2. verouillee?comment ca?
  3. pas essayer.

jai essayer chkdsk sa fait rien.je pense que la garantie est encore valable je vais essayer de le ramener et je vous tient au courant.si vous voulez vous pouvez toujours menvoyer vos reponse jessairai si la garantie nest plus valable.pour linstant je prefere ne plus y toucher de peur de faire une fausse maneuvre et de ne plus pouvoir faire marcher la garantie .merci pour tout vos conseil .

tu doit avoir un petit selecteur qui verouille / deverouille la clé

je te renvoie vers un site qui traite de ton lecteur, la FAQ dernière question ressemble à ton problème
http://globulenann.free.fr/faq.html

merci je vais essayer

merci bocoup sa marche jai trouver les infos sur ton site :jai l’ai formater avec le petit logiciel fourni avec le lecteur mp3 a lachat et mis le dernier firmware.
MERCI A TOUS.