PB clé Half life Génération pour opposing force

Voici mon PB :
je viens d’acheter half life génération (half life + opposing force + blue shift + counter strike ). je n’ai pas encore le net chez moi ( ça va pas tarder). Dans l’emballage du il n’y a que deux clé d’activation, une pour half life et une pour counter strike.

Pour opposing force, à la fin de l’installation, on me demander une clé pour activer la fonction multijoueur, et la pas de clé (ni sur le manuel, ni d’autres à part les clé hl et cs). En cliquant sur annuler je finis l’installation et un message m’informe que la fonction multijoueurs ne sera disponible.

J’arrive quand meme à jouer à opposinf force, meme en multi mais je voudrai simplement savoir que lorsque j’aurai le net et apres avoir installé steam (hl + opposing force + cs ) , si lors de la création de mon compte, on me demandera une clé d’activation pour opposing force? (pour mémoire, j’ai téléphoné à la hot line indiqué sur l’emballage, il m’ont dit que non!?)
Merci

sur mon pack génération (plus vieux que le tient, y a pas blue shift dedans) la clé Opposing force est composée de 5 groupe de lettres et chiffre, alors que les clé Half-life (les clé CS sont des clés Half-Life) sont composées de 3 series de chiffre

ya pas de clé opposing force dans le pack ni sur l’emballage ni sur le manuel

tu as aucune clé qui correspondrait à 5 groupes de lettres et chiffres un truc du style : AAA2-AAA2-AAA2-AAA2-2222 ?

sur le pack génération 4cd contenant Blue-Shift, cela se trouve sur la couverture du livret sous la clé HL (2222-22222-2222)

dans le pack ya deux clés (hl et cs), sur deux autocollant sa l’intérieur de l’emballage (dvd), ya rien sur le manuel.
Les clés sont de type 2222-22222-2222

t’as essayé de rentrer les 2 clefs? il n’y pas de clef cs ils sont ptete gouré sur l’etiquette.
Dailleurs quand tu jouras a blue shift pourras tu faire un up de ce post pour me dire s’il marche ? j’ai jms reussi a le lancer ni aucun de mes potes avec des versions differentes dailleurs

j’arrive a jouer a opposing force saans clé, pour blue shift ya pas besoin de clé.
Je confirme, quand j’installe le quatrième cd (counter strike), apres quand j’execute cs, il me demande comme pour hl un clé. Je lui donne la 2eme et il la prend tres bien.
j’ai deja essayé les deux clés pour opposing force mais elle ne marchent pas

bizard
Par contre je te deconseil d’installer la version de counter strike sur le cd … deja c’est une version batarde que personne n’utilise, steam te telechargera la version comme il faut, pareil pour half life en fait… y’a meme plus besoin des cd. Par contre pour blue shift et opposing force je ne sais pas si steam les prends en compte.
Bon jeu petit pinguoin en patte a modelée :smiley:

on verra

quelqu’un pourait me dire la clef d’activation pour half-life blue shift car il n’y en a pas sur ma boite génération :??:

slt svp si tu pe me passé la clé opposing force