Pb clavier : lent

bonjour,

j’ai mon clavier qui est très lent quand je veux écrire.
il faut que je reste appuyer environ 2-3 secondes avant que la lettre s’affiche.
Comment faire pour remedier à ce pb ?

J’ai déjà vérifier dans panneau de config/clavier, délai de répétition et fréquence de répétition sont au maximum.
J’ai aussi essayer avec un autre clavier et même pb, par contre le clavier sur une autre uc fonctionne correctement

merci de votre aide

up !!!

Bonjour,

Ca te le fait sur tout les programmes?(genre MSN Word etc etc) Ou juste sur certains?

Ton processeur serait pas utilisé en permanence à 100% (souvent cause d’un spy…)?

clavier ps2
et oui, ca me le fait sur tous les programmes (word, wordpad, excel, firefox)

pas testé avec un clavier usb !!!

non, le cpu n’est pas utilisé à 100%

toujours le meme pb avec un clavir usb

Fais d’abord un scan antivirus et antispyware ça peut venir de ça. mais au pire je vois pas trop de solution si ce n’est de tenter d’intaller un windows sur un autre dd avec ton matos et vérifier si le pb est le même, mais bon il te faut un autre DD. Sinon réinstallation windows (je conseille fortement le formatage mais ca dépend si tu peux sauvegarder tes données).

j’ai déjà fait tout ca et rien trouvé de bien méchant.

PAr contre le pb n’éxiste plus en mode sans échec !!!

Peut être un conflit entre les drivers. Dans ce cas vas dans executer tapes msconfig démarrage, tu décoches tout et tu relance ensuite tu remets tout un par un par si le problème se manifeste en continu, c’est peut être un service sinon il te suffit de laisser la case incriminée déchochée

Ca te fait ca depuis quand?
tu as pas installé un nouveau logiciel récemment?Un nouveau materiel?

j’ai déjà désinstaller le clavier et redémarrer pour une re installation mais pareil.

Pour msconfig, j’ai déjà tout désactivé mais toujours pareil.

tu peux répondre s’il te plait? :oui:

:whistle:

auriana, pour répondre à ta question, je sais pas, la machine est pas à moi, je dépanne une connaissance !!!

Pour le stress, pourquoi pas, mais y a que ca alors !!! tout le reste marche à merveille !!! pardon, stress j’y crois pas, ca marche en mode sans échec !!!

debranche tout les periphériques, même la souris, et vois ce que ca donne.
Pour l’USB, essaye en désinstallant tous les contrôlleurs et les concentrateurs USB tu relances la machine avec tous les periph débranchés, clavier compris cette fois.

question bebete mais on sait jamais, mais avec un autre clavier ca le fait aussi.

autre soluce si il est branché en usb, achete un adaptateur ps2. ca peu regler cet incroyable et mysterieux probleme.

Regarde il a déja répondu à tes questions ^^.