Pb chrome android 4.1

Bonjour, J’avais chrome installé depuis quelques temps sur mon téléphone et tout allait bien, ce week end j’ai fait la mise à jour proposée sur le play store, et depuis je n’arrive plus à afficher la plupart des sites que je souhaite. Je suspecte un pb avec flash player ou autre mais je n’arrive pas à trouver la config, hormis activation du javascript. Par exemple google fonctionne, carbeo.com non.
Ce que j’entends par ne pas afficher les sites est que je tape l’adresse du site, j’ai la barre de chargement qui apparaît en haut, puis à la fin du chargement ma page est blanche, je peux faire un refresh mais cela reste pareil. Si quelqu’un à une idée je suis preneur. Cela fonctionne avec le navigateur par défaut pour info.
Edité le 08/03/2013 à 08:55

Et bien c’est que Flash ne supporte plus android depuis la 4.0 officiellement, il faut donc utiliser un utilitaire trouvable sur le play store pour “restaurer” l’utilisation de flash par chrome.
Le navigateur par defaut fonctionne car il doit toujours avoir un “vieux” flash d’installé.

J’ai le flash installé depuis que j’ai rooté mon tel en 4.1 et je n’ai jamais eu de problèmes. A moins que la dernière mise à jour de chrome soit en conflit avec ma version de flash, je vais regarder ça.

J’ai téléchargé la dernière mise à jour de flash, sur le site phoneandroid et toujours le même problème. De plus lorsque j’essaie d’aller dans les préférences de flash player le site n’est pas accessible depuis mon téléphone

Normalement flash n’est plus mis à jour sur android … il faut un logiciel spécial justement qui n’est pas du adobe.
Peut être n’est-il plus compatible avec la nouvelle version de chrome ?
Tu as essayé avec dolphin ou firefox ?

Oui je sais que flash n’est plus mis à jour par adobe, j’ai pris la dernière version mise en ligne par les développeurs de XDA qui date de 1 mois environ. Non je n’ai pas essayé avec FF ou Dolphin mais avec le navigateur par défaut (je ne sais pas comment il s’appelle) ça fonctionne. J’ai oublié de précisé j’ai une ROM Cyanogen (10.0)

Bon, problème résolu, j’ai désinstallé Flash.

Simple mais efficace :super:

Oui c’est sur c’est efficace. Je ne voie pas pourquoi cela fonctionnait avant la mise à jour. Ce sont les joies de l’informatique …
Edité le 08/03/2013 à 09:00

Bon alors mise à jour, si cela peut aider quelqu’un d’autre. En fait rien à voir avec Flash, c’est Adblockplus qui pose problème sur certains sites.