Voila j’ai un petit souci avec battlefield depuis que j’ai changer d’ecran.
Dans les options du jeu il m’est impossible de choisir une resolution au dela de 1048x900
J’aimerais pouvoir mettre le jeu en 1440x900 en 60Hz, quelqu’un serait-il comment je peux faire?
Merci d’avance de tout aide:)
le jeu n’est pas fait pour supporter le widescreen. Oui Dice a eu la fantastique idée de se dire que la résolution phare pour les joueurs n’était pas cruciale à implémenter…
Je crois qu’il existe des bidouilles en revanche ! Check sur google pour widescreen et battlefield (même problème sur le 2 je crois).
Justement ce qui est bizarre c’est que j’ai aussi battlefield 2 , et la par contre j’ais pu changer la resolution en 1440x900 alors que le jeu est plus ancien que battlefield 2142.
Mon ecran est un 20" et sur le site de nvidia suite au conseil de startide que je remercie par avance dit que ses deux jeux sont prevu que pour des ecran 19" maxi.
Et en cherchant pour le widescreen j’ai trouver ce site " www.imk.cx… " , es ce que ce logiciel est fiable?
Je crois que c’est ce truc qui a été linké à plusieurs reprises, autant que je sache j’ai pas eu de mauvais retours. Moi mon plus gros soucis avec 2142 c’est qu’il veut plus fonctionner… déco des serveurs “error : punkbuster”… je savais que punkbuster était une erreur, mais si le jeu le confirme en plus…
:ane: