Pb chargement windows xp

je possède un pc packard bell avec win xp j’ai installé datakeeper de powerquest et lorsque j’ai voulu redemarrer après l’installation les données du bios se sont affichées puis j’ai eu le message erreur loading system et plus rien que faire pour y remedier please?

Tu as les master CD qui on été livrés avec ton PC. Utilises les pour réparer windows.

Double erreur :
1 - Packard Bell
2 - Installer des logiciels "systèmes" très vieux, 2001.

J’ai essayé de réparer Windows avec des Master de réinstalation mais il me demande un mot de passe administrateur, mais je ne me rapelle plus.
Il y a un moyen de le retrouver en mettant le disque dur en externe sur un autre PC où il y a t-il un autre moyen ?

+2

Sinon, tu as fait quoi : une reparation ou une reinstallation ? Regarde dans les docs si tu as pas un mot de passe administrateur.

[Troll=on]
Sinon faudra le faire sauter : Tu tape tres fort sur la table ou le clavier se trouve et ca fait sauter les lettres :paf: :ane:
[/Troll]

Si tu ne retrouves pas ton mot de passe administrateur, réinstalle Windows avec le MasterCD, et cette fois, note le mot de passe de l’administrateur ! :smiley:

+3 la seul solution est la reinstallation du system avec ton cd de restauration

packard bell poubelle