PB chargement clé USB 8Mo

ma clé fonctionne normalement; sauf lorque je charge 4,7 GO (par ex) en un lot de fichier : pas de problème. Si je tente de charger un fichier d’une taille de 4,7 GO, le système me dit que ma clé est pleine. J’ai re-formaté, effacé tous les fichiers. Même problème sur mes deux PC. D’où peut venir le problème ?

Info sur ta clé USB ? 8go ou 8mo… comme le titre indique 8mo je suppose que c’est en go

:hello:

Toujours la même cause dans ce genre de cas, le fait que la clé est formatée en FAT 32 et toujours le même remède: Passer la clé en NTFS. :jap:

^^ J’en serai venu dès lors que j’aurai posséder les infos de la clef (formatage)

JPS38 nous en dira plus lors du test de formatage en NTFS de la clé

Dans ce genre de cas (que ce soit une céle usb ou tout autre type de support), tu peux être quasiment sûr (à 99% on va dire :ane:) qu’il s’agit d’un support formaté en FAT 32 (limite à 4GO par fichier). :wink:

:hello: au passage :smiley:

:hello: (impardonnable de l’oublier le 2ème jour de 2010) !

=D

J’ai récemment acquis une clé usb formaté en FAT32, qui après avoir tenté le formatage NTFS m’a lâchée (chose réglée après retour SAV proximité pour changement)
Edité le 02/01/2010 à 10:07

Si ta clé à lachée c’est parce qu’elle avait un défaut, le formatage en NTFS n’impacte pas le matériel, juste la façon dont les données sont gérées par le système. :wink:

Merci pour votre connaissance parfaite de windows. J’ignorais que le formatage FAT32 limitait les fichiers à 4GO. J’ai donc formaté ma clé en ntfs et ça marche.!!
Merci à vous tous