Pb cg ati 9600 256mo

bonjour voila je possede une cg ati 9600 256 mo et je n’ai que des beugs en jouant a call of dutty jusqu’a me rebouter le pc,plein de lignes de couleurs,mozaique etc etc… mon fils lui n’as aucun pb avec ces jeux je commence a en avoir plein la tete :??: :o . pensez vous que je dois la changer si oui que me conseillez vous tout en restant en 256 mo
merci de pouvoir m’aider je n’y comprend pas grand chose en informatique mais bon !!! :??:

tu as essayé de réinstaller les drivers ? ta carte est-elle overclocker?

Ben oui, si tu veux rester en 256Mo c’est que tu y connais pas grand chose, prend une 6600gt en 128Mo et tout devrais rentrer dans l’ordre. Tu as tout de même essayé d’autres pilotes pour ton ati, et le bios de ta cm est à jour ?

Ou si ul s’y connais il prend 256 mo sur une 6800 gt [:xavinnou] , ou une x800 :smiley:

Mets a jour tes drivers, regarde si le ventilo de ta 9600 tourne tjrs, qu’ils n’y ait pas de poussiere…

oui j’ai fait une mise ajour des drivers pour la cg mais pas pour le bios et comme je disais je n’y connais pas grand chose ,mais j’ai vue que c’etait risquer pour la mise ajour du bios alors!!! pour ce qui est de la carte overclocker je ne pourrais pas vous dire comment fait on pour le savoir
je vais l’ouvrir et regarder deja si le ventilo tourne correctement .

Un pb comme le tiens est en general du a une chauffe de la cg…