Pb Catalyst control Center

Les problèmes de clignotements c’est un problème de BFBC2… Ca me faisait la même chose sur ma HD5970 :wink:

C’est quoi le reste de ta config?

10.12 : support.amd.com…

10.12a : support.amd.com…

Fonctionne très bien :smiley:
Edité le 17/03/2011 à 14:29

BFBC2 a plein de problème (d’ailleurs, le forum jeux vidéo pc a déjà quelques topic là dessus), que sa soit avec des cartes amd ou nvidia.

Bref, c’est pas sur les pilotes qui faut tapé, mais sur l’éditeur :neutre:

Essaye avec le crossfire de désactivé

Si tu parle de clignotement sur les ombres, sa le fait avec n’importe quels cartes… Ce problème existe depuis BF2 :paf:

comme quoi…

C’est vriament bidon ce truc d’ombres qui clignote sérieusement… tu regarde un visage, et tu vois l’ombre qui clignote un peu… jvais faire une video avec sa sur ma HD5770 et je vais faire la meme avec la HD4870 xD


si c'est d'autres clignottement, genre texture, eau, sa c'est différent par contre

Bon je veux pas cracher sur AMD, mais j’avais pas ce problème avec mon sli de gtx 275^^

Enfin bref, j’avais trouvé une parade à ce problème… A chques parties j’allais désactiver et réactiver une option… Je sais plus trop quoi… L’occlusion ambiante peut-être! Et le bug disparaissait!

bug des ombrages? J’avais ce problème sur ma x1950XT, et je l’avais sur ma 8800GT…

comme quoi c’est plutôt le jeu qui a le problème

Oui oui un clignotement des ombres :smiley:

D’ailleurs c’est une des raison qui m’a poussé à désinstaller ce jeu :smiley: Je trouve incroyable de payer pour un jeu codé avec les pieds! Bon il avait bcp d’autres défauts mais là n’est pas le sujet^^

Donc voilà j’espère que ton problème sera règlé!

je viens de le passer a la loupe, mes ombres ne clignotent pas avec les 4870, il est tres bien ce jeux.

C’est pas un gros clignottement, mais bon, moi je l’ai constaté sur 4 PC Différent… Et ce problème existe depuis BF2.

C,est pas tout les ombrages, mais par exempl,e regarde au niveau du visage (surtout dans le mode solo), tu risque de voir comme des petit glitch au niveau de l’ombrage…


et si t ucherche sur google, Beaucoup de gens ont se problème avec BFBC2, c'est lié soit au dx10/11, soit des ombrages avec le MSAA activé..

Euh oui par contre je ne pense pas que ce soit les ombres bon je m’explique vous voyait la map heavy metal?
Ben quand vous tirer sur le sol ca fait des impacts? Ben c’est ca qui clignote sinon pas d’autres pb alors c’est du à quoi à votre avis? Ca clignote uniquement sur les impacts sur le sol…
Edité le 17/03/2011 à 17:26

Je test ça des se soir :wink:

Bon ben je jouerais avec une seule carte C’est pas trop grave ça va! je me fais deja plaizir avec une 6870!
Ah oui au fait concernant MOH 2010 ben les perfs y sont c’est cool sauf que des petits cligontements noirs apparaisent quand je joue ca revient plusieurs fois pendant la partie c’est un peu chiant si vous avez une solution je suis prenant merci!

On dirait des artéfacts :neutre:

Tu peux nous détailler ta config y compris l’alim?

Phenom 965 3.4 ghz
Crossfire AMD XFX 6870
4 go ram
Seven 64 bits
AX 750 Corsair!
Edité le 17/03/2011 à 21:26

Tu as une carte d’installer ou les deux (et désactiver le crossfire)?

Essayes de tester chaque carte séparément.

J’ai les deux installé , Sans le crossfire les artefacts disparaissent mais bon j’aimerais profiter de mon crossfire

Il se peut qu’une des deux cartes ai un soucis (d’ou la suggestion de tester chaque carte séparément).

Et comment je fais ca? je branche la cable dvi sur la deuxieme carte cé tt?