Bonjour,
Voila j’ai installé sur un pc sous windows me une carte pci wifi tew-423 PI de trendnet …
Apres l’install qui ce deroule bien je vais dans le gestionnaire de périférique et la il me signale une erreur sur ma carte wifi , G essayé avec les nouveau pilote dispo sur trendnet sans resultat toujour la meme chose apres de nombreux essaie , des idées ?
Merci
salut ,question peut etre bete lacarte wifi est-elle compatible Me , logiquement ou mais on sais jamais , désinstalle la et change de port pci peut etre un conflit des irq
pick
G testé sur tt les port , elle est compatible Me il y a meme les drivers pour , G essayé sur mon pC en XP meme probléme , J’ai bien installé les pilotes avant d’installé la carte … 
???
Si personne voi je v de ce pas faire un retour constructeur … :‹ ( surtou que je croi ne pas etre le seul a avoir eu ce probléme avec ces cartes mais je ne trouve pas de solution , Ds le manuel c’est ecrit pour résoudre le probléme changé de port pci :s super et quan ca marche pas ? : ›( j’ai lu un post comme quoi ca pouvez venir d’une incompabilité port PCI 1.1 mais sur ma k7X8N j’ai pas des 1.1 je pense 
allé jvé deprimé 
si tu as tester sur tes deux pc et que cela fais pareil soit tu la ramene ou tu l’as acheter , ou alors tu l’envoie au constructeur ,mais c vrai que certaine personne ce plaigne de trendnet
+1 personne :s ca peut etre pas cher !!!! a oui tien et jme plaind aussi d’IBM pendant que j suis avec leur Site super bien fait Pour les PC recent , y on oublié qu’il on vendu des pc en 1999 je crois :s