Pb Carte wifi Help urgent :s

Bonjour,

Voila j’ai installé sur un pc sous windows me une carte pci wifi tew-423 PI de trendnet …
Apres l’install qui ce deroule bien je vais dans le gestionnaire de périférique et la il me signale une erreur sur ma carte wifi , G essayé avec les nouveau pilote dispo sur trendnet sans resultat toujour la meme chose apres de nombreux essaie , des idées ?

Merci

salut ,question peut etre bete lacarte wifi est-elle compatible Me , logiquement ou mais on sais jamais , désinstalle la et change de port pci peut etre un conflit des irq

pick

G testé sur tt les port , elle est compatible Me il y a meme les drivers pour , G essayé sur mon pC en XP meme probléme , J’ai bien installé les pilotes avant d’installé la carte … :’(
???

Si personne voi je v de ce pas faire un retour constructeur … :’( surtou que je croi ne pas etre le seul a avoir eu ce probléme avec ces cartes mais je ne trouve pas de solution , Ds le manuel c’est ecrit pour résoudre le probléme changé de port pci :s super et quan ca marche pas ? :’( j’ai lu un post comme quoi ca pouvez venir d’une incompabilité port PCI 1.1 mais sur ma k7X8N j’ai pas des 1.1 je pense :’(

allé jvé deprimé :’(

si tu as tester sur tes deux pc et que cela fais pareil soit tu la ramene ou tu l’as acheter , ou alors tu l’envoie au constructeur ,mais c vrai que certaine personne ce plaigne de trendnet

+1 personne :s ca peut etre pas cher !!!! a oui tien et jme plaind aussi d’IBM pendant que j suis avec leur Site super bien fait Pour les PC recent , y on oublié qu’il on vendu des pc en 1999 je crois :s