Pb Carte Tv Hauppauge WinTv Express

Salut à tous

Nouvel achat, nouveau problème :pfff:

J’ai fait aujourdui l’aquisiton d’une carte d’aquisition télé Hauppauge WinTv Express.
J’ai installé tout ce qu’ils me demandaient, et comme j’avais entendu dire que k!tv était le meilleur logiciel dans ce domaine, j’y suis passé directement.
Résultat : pas d’image
J’ai donc éssayé le logiciel fourni avec, idem, le scan des chaines ne donne rien…

J’ai vu ce Post, mais je n’ai pas le même problème
J’ai une antenne d’interieur, j’ai mis une télé à coté, elle fonctionne, ce n’est donc pas l’antenne…

Si quelqu’un à une idée… :??:

Merci

Ps : Désolé si je me suis trompé de catégorie, mais c’est encore celle qui m’a semblé la plus adéquat

personne ??

tu as fait une détection automatique des chaines ?

oui, et ca reste vert, avec une bande qui grésille en haut qui fait environ 1/5 de l’image.

Dans la réception, j’ai laissé les paramètres d’origine :

  • Pays: France
  • Standard vidéo : SECAM-L
  • Frormat fréquence : Canaux prédéfinis Antenne

Par contre, j’ai un doute quand dans la configuraion de la source, dans " type de tuner " il a auto selectionné " Philips Secam+Pal_BG (FI/FM/FR1216MF)

et " installation du PLL ": PLL 28mHz

c’est bon tout ca ?

Merci

alors, les nouvelles :

J’ai " réussi " à avoir des chaines

  • 1.2.3.5.6 sur MeuhMeuh tv ( fonctionne bien )
  • 4 sur k!tv
    bizarrement, je ne peux pas avoir toutes les chaines sur un seul logiciel…

cependant, sur k!tv, pas moyen d’avoir du son, pourtant, j’ai tout bien mis sur entrée ligne, j’ai décocher la case de " mute " et j’ai toujours ce grésillement, meme pas un semblan de son…que dois je faire ?

EDIT : j’ai toutes les chaines sur le logiciel fourni par Hauppauge, avec le son, mais je ne peux l’utiliser car il fait planter mon pc apres 10 mn d’utilisation… allez savoir pourquoi… :heink:

Merci

up ?

chez moi ktv ne marche pas aussi je suis obliger de garder le log du fabricantet c’est une leadtek
et tu as fait une mise a jour driver et log ?

la, c’est bon, je ne sais pas ce qu’il m’a fait, j’arrive à avoir les chaines sur k!tv, mais toujours pas de son, parfois y’a rien du tout ( en son ) parfois, des grésillements plus ou moins " intenses " en fonction de l’image
Oui, j’ai été sur le site de Hauppauge ( qui soit dit en passant, est vraiment une pure daube de part son organisation… bref ) et j’ai tout mis à jour,e t rien n’y fait, leur programme est toujours autant foireux…
J’comprends pas pour le son sur k!tv :confused:
Ils ont un forum ??

tu as tout mis a jour ?

ben j’ai mis à jour le programme deja, mais je viens de me rendre compte que ca n’a servi à rien, vu que c’est la meme version…
cette page
apres, j’ai mis aussi le " pilote WinTV VFW " ( sans savoir ce que c’est, si tu sais ce que c’est…)
et ensuite, je n’ai plus rien d’autre à mettre à jour, puisque c’est le son qui merdouille et y’a rien pour le son

merci

c’est le driver de la carte je pense,sinon regarde les version de driver avant et apres instal

le driver de la carte hauppauge tu penses ?
et je dois refaire une install avec les drivers " pilote win tv vfw " ?

oui mais désins talle les autres proprement avant avec driver cleaner

okay, je fais ca de suite

bon, ben ca marche toujours pas … :confused:

apres je vois pas attend peut etre que quelqu’un arrive une meilleure idée que moi

ouai, j’ai aussi un forum " GKC ma télé " ( un nom évocateur) si ils me proposent une soluton qui marche, j’en ferait part à ce forum, merci en tout cas a toi, et aux autres qui pourraient me proposer une solution =)

Voici la solution, un "simple " problème de paramétrage :
Allez ICI

Bonjour ,j’ai un soucis avec ma carte tuner …
Aucun softs ne trouvent la moindre chaînes.
Pourtant la prise d’antenne murale fonctionne bien vu que quand j’y branche une télé y’à pas de problèmes .
Merci d’avance

Config:
Windows xp pro sp2 à jour
Win tv express
Ktv (dernière version)
dernier pilotes hauppauge
pilotes à jour de la carte graphique
etc …