Pb carte tuner TV hauppauge PVR PCI II - erreur capture vidéo et pilotes?

Bonjour :bounce: ,
Débutante en informatique, je viens de m’acheter un ordi dell 9150 comprenant carte graphique Hauppage WinTV PVR PCI II 26xxx, je suis sous xp media center, en installant MMTV ou K!TV ou WINTV 2000, j’ai les messages d’erreur de ce type: problème capture vidéo et initialisation des pilotes.
Au niveau des pilotes, dans gestionnaire de périphériques, j’ai le pilote 203023074 du 15/03/2005. Pour la MAJ des pilotes sur le site d’hauppauge, je n’arrive pas à identifier clairement ma carte graphique: comment s’appelle t’elle exactement sur hauppage? Quelles pilotes dois-je installer? J’ai essayé d’installer les pilotes spécifiques MCE sans résultat…
Quelqu’un pourrait il m’aider? merci d’avance en tout cas
Merci à vous chers clubiciens.

bonjour

télécharge ce programme ici => EVEREST 2.2 gratuit français

apres tu fais => faire un rapport y a un icone regarde bien :wink: puis choisis toutes les pages et choisis html apres je pourrais t’aider etant possesseur de plusieurs carte tv :bounce:

si ta besoin d’autres choses n’hésite pas ou contacte moi en MP car je suis plus souvent sur le forum :smiley: idem pour toi => lesthibs

salut j’ai exactement la meme machine dell que toi et bien sur j’ai le meme probleme pour ma carte tv
ya t’il une solution?