Pb : carte SD non detectée par mon i710

J’ai acheté une carte SD 4GB de marque Dane-Elec pour mon Samsung SHG-I710 et une fois inserée dans la fente pour la carte SD , il ne se passe rien du tout . De plus , j’ai beau chercher partout dans mon telephone je ne la trouve pas …
Je pense donc qu’elle n’est pas detectée , =s
Encore autre chose , elle est detectée dans le portable de mon amie …
Pouvais vous m’aider s’il vous plait ? =]

le portable de ton amis est-il le meme que le tiens?

C’est un Samsung également mais pas le meme modele non …

peut etre que ta carte SD soit trop grande pour qu’elle soit détécté, je fai une recherche et te tiens au courant

D’accord merci bcp :slight_smile:

je suis désolé je n’ai pas reussi a savoir combien pouvai supporter le port SD, il faudrai se renseigné auprès de votre opérateur ou bien a samsung.

Le port SD a deja fonctionné une fois?

Je ne sais pas je l’ai acheter a un ami , je lui demande des que je peux et vous tiens au courant !

pour info

carte compatible

manuel

Merci pour la compatibilité , j’avais deja suivis a la lettre les instructions du manuel , je viens de reessayer mais toujours pas de detection … :@

Soit le port SD ne fonctionne pas ou plus, soit ta carte SD est trop grande essaye avec une 1 Go si tu peux

Merci pour vos reponses j’vais essayer avec une carte plus petite , si d’autre personnes peuvent m’aider c’est avec plaisir :wink:

Je viens de tomber sur un forum dans lequel les utilisateurs m’ont dis que le maximum sur le i710 était 2Go , merci a vous pour votre aide!