Pb, carte mère chaintech - Mise a jour du bios Chaintech !

Bonjour, suite a un rajout d’une barrette de 512 Mo (1go) mon pc n’arrete pas de Planter en me disant de mettre a jour le bios, mais je n’ai pas de lecteur de Disquette comment je peux faire ???
Merci de M’aider !!
Ps: j’ai télécharger l fichier de mise a jour, je n’arrive pas avoir le logiciel pour l’installer !!! c’est une chaintech MPT800 !
Ps : les deux barretes que j’ai ne sont pas pareil :

1er ram :DIMM2: SpecTek (512 Mo PC2700 DDR SDRAM)

@ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS)
@ 100 MHz 2.0-2-2-5 (CL-RCD-RP-RAS)

2eme ram :DIMM1: Corsair VS512MB400 PC3200 (200 MHz)
@ 200 MHz 2.5-3-3-8 (CL-RCD-RP-RAS)

les màj bios qui résolvent les problème de ram c’est assez rare. en général, le problème vient de la barrette elle-même (ou de la combinaison de plusieurs barrettes)

d’ailleurs je ne vois pas d’amélioration ram dans les descriptif des bios pour cette carte mère.

tous les soft sont sur le site de chaintech. http://www.chaintech.com.tw/download/tools/af824g.exe (vérifie que c’est bien aflash que tu dois utiliser)

tu peux toujours flasher depuis une clé usb ou une partoche fat32, même depuis un cd de boot ça doit être possible.

sinon, en faisant alt f2 (ou autre) au boot tu dois avoir accès au soft de flash (mais je pense alors que c’est disquette obligatoire). mais perso je préfère utiliser à chaque fois la dernière version du soft.

salut
une règle ne pas mélanger les ram, le bios lui à ne pas toucher si tu n’est pas sur

@ +

cela n’est pas grave si il n’ont pas la meme fréquence ? @ 166 MHz