Pb carte graphique

Bon voila j’ai enfin mon new PC mais apres une semaine la je constate que ma HIS X800XL IceQ II et un problème le ventilo ne tourne plus. J’ouvre le boitier je nétoie le peu de poussière qu’il y a (je soufle un coup) je redémarre le pc et miracle le ventilo remarche vous savez pas de ou sa peut venir ?
Merci d’avance.

une petite saleté qui te la bloquer!!!! je pense , :neutre:

en tout cas surveille de pret le ventilo !! :stuck_out_tongue:

si il recommence renvoi au service après vente avant d’avoir une pierre pour grillade :lol:

La poussière peut en effet bloquer ton ventilo mais tu as l’air de dire que ton pc date d’une semain… jamais vu de poussière bloquant le ventilo en 1 sem… attention auventilo défectueux…il est neuf le ventilo ou c’est une récup ???

Le ventilo doit être neuf autrement il l’aurait précisé, et puis on met pas de la récup sur ce genre de cartes . . .

Non vraiment comme t’a dit Lorenzo, surveille de TRES près le ventilo !

oui c’est ce que je fais. Mais la il a l’air de remarché impec, en plus j’ai joué un peu et sa va.

Bon ben je vais la renvoyer en SAV car le ventilo c’était encore arreté et apres 2 reboot il repartait.
==> go SAV ^^

Triste la vie :confused:

N’empêche que les forums clubic c’est un échantillon de tous les problèmes que l’on rencontre en informatique, et à mon avis ça ne dois pas exister un forum où on ne post que pour dire ce qui marche . . .

la mon ventilo s’arrete de plus en plus vite ( 5min apres démarage de l’ordi) donc lundi je revoie la carte graphique en SAV. Quelqu’un a eu le meme problème avec une carte HIS IceQ II ??

non pas moi , mais des amis oui , pas avec cette marque , par contre le problème identique !!

domage pour toi, :frowning:

car normalement s’est une bonne marque et cette carte marche bien !! :slight_smile:

renvoi rapidement, tu pourra avoir une neuve!!!! :wink:

oui je la renvoie lundi chez LDCL :slight_smile:

Pense à leur demander de te rembourser les frais d’envoi

oki ^^