Pb carte graphique shuttle

Bien le bonjour, je viens d´acheter call of duty 4, sachant qu´il n´ai pas compatible avec ma carte graphique ( geforce4 TI 4200 with AGP8X ).
D´où mon post ici, je voudrais donc savoir, dans quelle carte graphique m´orienter pour faire tourner ce petit bijoux ( je ne demande pas le haut de gamme ) sachant que je possede un shuttleX ( unité centrale minimisé pour ceux qui ne verraient pas ce que s´est ).
Ou je doit imperativement changer d´autre composant avec ma carte?
Ma config actuelle est donc :

  • pentium4 cpu 2.00Ghz
  • 1.00 Go de ram
  • geforce4 ti 4200 with agp8x
    Je possede un budget d’environ 100/150 euro, mais je ne suis pas a quelques broutillesp ret ( +/- 50 euros )
    Merci

si tu trouves un NVIDIA 6800 GT ou GS ça peu p-e le faire. au vu de la taille de ton unité centrale :smiley: amène là chez ton revendeur et vous essayez

d’accords merci, mais je n’aurais pas besoin de changer d’autre composants avec ceci?

jpense que le jeux tournera , certes pas au maximum mais je pense que ça ira

Prends une 7600GT AGP8X à la place d’une 6800GT, elle est un peu plus performante.
Après pour la quantité de RAM je ne sais pas trop.
2 Ghz pour PIV, ça sera surement tendu, c’est ce que je crains le plus. En tout cas prends une 7600GT par rapport à la 6800. (elle coûte 130€ en moyenne). Après ça essaie la démo pour voir si c’est “correct” et jouable.

merci de l’information, par conter, vu que je ne m’y connais pas trop encore avec tout le language informatique et nouvelle technologie, es-tu certain que cette carte sera compatible avec mon shuttle, c’est vrai que c’est tout petit, je ne sais pas si elle rentre dedans.
A moins que le BUS agp8x justement corresponde bien a mon type d’unité centrale?

Alors ça aucune idée désolé, faudrait demander sur le forum matos. :wink:

On me conseil aussi Sapphire Radeon X1950 Pro - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - AGP (ATI Radeon X1950 Pro)
c’est sans doute mieux que la geforce 7600gt?

Oui, c’est mieux.
Mais bon moi j’ai pas eu de chance, j’avais pris celle là (j’avais une 6800GT AGP8X) une sapphire, j’ai eu des problèmes avec, les jeux ramaient plus qu’avant j’ai du la renvoyer et me faire rembourser… (Aucun réglage n’a résout ce problème)
Enfin bon tu peux toujours tenter :neutre:

Sinon oui elle est normalement bien mieux en perf, à part quand il y a des emmerdes.

lol pour le faire tourner convenablement il te faudrai de la ram en +, changer de processeur ( pask la c sur ke sa tournera mai sa va etre pouri ( lag et bug en tt genre ),et encor de cg… RACHETE UNE UC