Voilà mon probléme j’ai une bonne configue ati hd 4870 1go AMD Phenom II X3 720 2.8 GHz Seven 64 bits. Une configue qui dépasse de loin la configue recommandée du jeu World In Conflict.Le pb c’est que mon jeu lag à mort quand beaucoup d’explosions ou smoke ou des maps spécifiques donc voilà je m’en remet a vous pour me permettre de résoudre ce pb. PS: C’est trés étrange car un ami à une configue 2 ans plus vieielle que la mienne et il fait tout passer au max sans aucun lag alors que moi en moyen je lag! Merci de votre aide!
Désactive l’antialiasing déjà (passe le en 1X) si ce n’est pas fait, faut aussi mettre le jeu à jour + driver graphique.
Pour corriger, tu ne lag pas, tu rames : totalement différent.
Merci pour vos réponses les gars tout d’abord j’ai Seven 64 bits et j’ai 4 go de ram ah mon jeu ram mais ca devrait le faire tourner au max sans lag avec ma configue non?
je joue en 1440 fois 900 anti alaising 4 anisotropie 2 en moyen élevé sa rame à mort alors que mon pote avec sa 8800 gt intel q6600 il le fait tourner en very high sans lag je l’ai tester moi même chercher l’erreur?
Je le répète, désactive l’antialiasing, il consomme énormément sur ce type de jeu. Et les maps qui rament sont principalement composées de bâtiments, ce qui confirme ce que je pense.
Quant tu dis “ça rame à mort”, à combien de FPS est-tu ? Moins de 5 ? 15 ? (il y a un benchmark intégré dans le menu des options graphiques)
C’est ton pote qui te l’as dit, ou tu as vérifié ?
Parce qu’avec un Q6600 et 8800GT en very high, je sais pas ce que vous fumez, mais ça a l’air costaud !!!
Merci pour vos réponses les gars tout d’abord pour répondre à louinou je tourne autour de 50 à 100 fps tu vas me dire c’est largement suffisant pour jouer fluidement mais en fait sa ram par exemple j’ai 60 fps je redescend à 40 fps et je remonte cache à 120 fps tu vois en fait c’est plutot une instabilité des fps qu’autre choses non? Et ca ca me fat ramer à mort.
Pour Dante jte jure c’est fou je l’ai testé moi meme son jeu j’ai mis fraps il a entre 30 et 60 fps tout en very high et aucun ralentissement fluide à mort c’est hallucinant alors que moi entre mes 50-100 fps sa lag alors là j’y crois pas!
Pour Serial NON mon pote joue avec la même resolution que moi c’est à dire 1440 fois 900
SVP de l’aide les gars sa me soulle vraiment jai galérer 3 mois pour me l’acheter cet ordianteur et il lag sur world in conflict alors que tout les autres jeux tournent niquel y compris crysis very high! Merci pour vos réponses les gars!
Oui c’est le seul jeu qui cause probléme.
Jeu à jour Vsync désactivé.
Ram non saturé.
Je télécharge hdtune et je te dis sa.
Grave moi aussi j’en ris tsai c’est chaud oui sa ram le jeu à des “micros-lags” c’est pas du tt fluide quoi!