Pb Carte Graphique non détectée

Bonjour a tous et je vous remercie d’avance pour vos aide

Apres avoir intallé ma nouvelle carte graphique , j’utilise mon pc tranquillement et sans probleme jusqu’a que 5 jour apres lorsque j’allume mon ordi le matin il n’y ai pas d’image
Mon probleme est que ma carte graphique n’est pas reconnue par le gestionnaire des périphériques par mon ordinateur donc impossible de jouer =( mais il y a un autre probleme: j’ai une autre carte graphique qui est reconnue pas le gestionnaire et qui prend la place de ma carte graphique
Ma carte graphique est une Nvidia GT 430, je suis sous windows 7 edition familiale premium 32 bit
Comment faire pour que ma carte graphique (la nvidia) soit reconnue dans le gestionnaire des périphériques
La mise a jour de driver de carte graphique est impossible puisque ma carte graphique n’est pas détectée …
Pour avoir l’image je suis obligé de me branché sur la prise écran de la carte mère puisqu’il n’y a pas d’image lorsque je la branche sur celle de ma carte graphique

Il y a t’il une solution ?

merci de l’aide …

Tu as la possibilité de testé ta carte graphique dans un autre pc pour voir si c’est la carte qui serait défaillante?

Bien a un moment je l’avais allumé et c’était la nvidia qui marchait mais seulement une fois mais apres j’ai éteint l’ordi sans faire expres et c’est l’autre carte graphique qui était détecté a la place de la nvidia

Salut tu as une puce graphique integrée a ta carte mere?

Oui mais quand je la desinstalle et que je redemarrre mon ordinateur remet tout de suite installe tout de suite le pilote

son nom est Intel® G41 Express Chipset

Et je crois avoir fais une très grosse erreur en essayant de desactivé ma carte graphique intel du bios j’ai desactivé quelque chose dans le bios et quand j’allume mon ordi plusieurs bip s’enchainent et je n’ai plus aucune image quelque soit le port dans lequel je branche mon écran s’il vous plait aider moi je desespere sachant que mon ordinateur a été monté je n’ai pas de garanti et je ne peut meme pas appeler le service apres vente

regarde dans le manuel de ta carte mère si tu as un bouton pour faire un reset des paramètre du bios, dans le cas ou tu n’en ai pas, debranche électriquement ton pc, retire la pile du bios pendant plusieurs minutes, remet le tout en place et relance ton pc, et sa devrait refonctionné