Pb carte graphique + carte mere

Bonjour,

Voilà j’ai acheté une carte mere Dg45id avec le q8200 mais un problème survient, il y a un chipset graphique intégré mais j’ai ma carte graphique séparé 8500 GT, et avant de changé ma carte mere + processeur j’été a un graphisme de 4.7 en graphisme (niveau donné par vista) et maintenant 3.4.

Tout celà pour conclure que il doit prend en compte le chispet carte mere et non ma carte graphique separé ?

Si c’est el cas comment mettre en 1er ma cg ? Je precise que celà fait ramé beaucoup l’ordi cette grosse baisse

Merci de m’aider

salut

tu vas dans le BIOS et suivant ta CM tu dois avoir un truc genre ONBOARD/PCI/AGI

là tu passes en PCI/ONBOARD/AGI

si tu n’as pas ça ou dans le même style fais de sorte de faire PCI/…/…

Ya pas un moyen hors du bios, car c’est pas pour moi et la personne ne connait pas et c’est pas ce servir du bios ^^

Ya til moyen alternatif ?

il y a bien le gestionnaire mais faut pas se planter

tu cherches ton chipset graphique intégré et tu désactives et là

tu as 1 chance sur 2 de planter l’affichage si tu es réellement sur le chipset intégré

as-tu bien installé les pilotes de ta 8500 GT ?

fais une MAJ de windows update pour ta note

Oui il sont insatllé les pilote et le pc avance pas, et la note a baissé

le problème viendrai til d’un problème, de ne pas avoir reinstallé apres le changement de carte mere ?

il est vrai que c’est mieux de partir sur de bonne base mais je ne pense pas

as-tu essayer de désactiver le GPU intégré dans le gestionnaire ?

ce nest aps mon pc donc je peu que faire des choses possible a distance donc voilà c’est limité

Je veux juste savoir la c’est pour mon pc, est il possible de desactiver des usb a lextinction du pc ?

Car j’ai mon casque qui reste allumé apres lextinction du pc, ce qui veu dire quil reste activer

Merci de votre aide d’avance

aucune idée a part le débrancher

Bon bah merci kan meme pour l’autre problème rien de se coté, il arrive pas a utilisé le bios alors voilà

Tu nous demande de l’aide, on te répond et tu ne veux pas faire ce qu’on te dit, donc fais le ou ne viens pas demander de l’aide,ton problème est simple tu dois juste désactiver le chipset graphique integré dans ton BIOS, en général c’est la touche “SUPPR” pour y accéder, ensuite tu branche ton écran sur ta CG 8500GT et voilà…

Je sais moi je sais le faire mais c’est pas mon pc et j’ai que un acces a distance, c’esta dire que le bios aps acces pour moi, la personne qui a ce pc quant a lui arrive pas a acceder au bios !

je pense qu’il est plus compliqué de mettre une carte graphique que de rentrer dans le BIOS

SUPPR. à la page d’accueil

Je sais il ma dit quil a fait sa et c’est pas lui qui a monté son pc, le gars qui la fait est de sa famille mais il ets partit donc il doit se demerdé ^^

Voilà le problème, de plus le bios en anglais il pige pas beaucoup l’anglais

Conclusion c’est dure de faire sans ce bios ^^