Pb carte controleur eSATA PCMCIA ACR HD50267 AC RYAN

:(j’ai achete cette carte mais dans le blundle pas de driver alors que XP et vista en ont besoin
Sur le site acryan ils disnet qu’il n’y en a pas besoin
quelqu’un sait ou je pourrais en trouver
merci

salut,

donc ça m’étonnerait qu’ils en aient développé un.

ton xp est à jour ?

oui mon xp est à jour et j’ai aussi essayé avec le portable de ma femme avec vista à jour

ok,

il faudrait expliquer ce qu’il se passe (ou pas) exactement, parce que des fois certains ne savent pas qu’il faut partitionner et formater les hd dans le gestionnaire de disque.

t’as quoi comme message ?

le disque n’est pas vu dans le gestionnaire du fait qu’il n’y a pas de pilote installé de la carte pcmcia

Salut,

je viens d’acheter la carte PCMCIA seule (A.C.Ryan ACR-SA50274) ; je pense que la référence ACR HD50267 représente le kit avec boitier disque dur. Un petit moteur de recherche m’a amené ici dans ma quête de pilotes le plus à jour possible ^^

Bref dans mon cas le mini CD de pilotes (v4.8.6.1212 du 12/12/2006) était fourni, mais caché dans l’emballage, entre les feuilles cartonnées. Le chipset est un “Initio inic1620”. On peut trouver des pilotes légèrement plus anciens correspondant à une carte du même chipset sur http://www.siig.com/Drivers.aspx?pn=SC-SA2012-S1 ;). Malheureusement pour toi jchar Vista ne semble pas supporté.

Voilà voilà