Pb Call of duty 2 - pb Call of duty 2

Bonjour tout le monde je viens d’acheter une nouvelle carte graphique ATI x1650 pro de chez sapphire et le temps de téléchargement des maps et beaucoup plus long qu’avec ma vieille geforce fx5200 :neutre: est ce que c’est normal

merci de vos réponses :slight_smile:

Tu as installé les derniers drivers?

oui les derniers drivers sont ceux qui sont fournis dans le cd

:confused: personne d’autre n’ a des solutions…???

non j’ai plus de memoire sur ma nouvelle carte graphique c’est logique 256DDR3 et j’ai rien changé d’autres sur mon ordinateur donc ca peut pas etre de la memoire vive et mon CPU car il n’a pas changé…

Si d’autres personne ont des solutions y pas de probleme… :neutre: :confused:

Si le seul changement et la carte graphique. je dirais que c’est normal les temps de chargement plus long :neutre:

FX5200 = faible résolution + options graphiques au minimum (ou faibles) = peu de texture et/ou texture de faible taille et/ou autres à charger pour chaque niveau = peu de temps de chargement.

ATI x1650 pro = plus hautes résolution + options graphiques aux max (ou en tout cas meilleures) = plus de textures et/ou texture de plus grosses tailles et/ou autres = temps de chargement plus long.

Bein oauis, y a plus à charger, mais le DD n’a pas changer, la RAM pareils, etc… Y a pas de miracles à mon avis :neutre:

Le Pc ne doit plus trop suivre avec ta carte graphique ou du moins les paramètres que tu y as configuré.
J’ai moi aussi une ATI et il s’avère qu’il y a souvent des problèmes de DRIVER ( j’en ai pas eu sur COD 2, je touche du bois :slight_smile: ) Essaie de te renseigner sur les drivers de ta carte, car moi j’ai gardé celui d’origine qui est bien plus stable à mes yeux.

A bientôt

Oui c’est fort possible que ta solution soit la bonne en tout cas je vous remercie de vos solutions :slight_smile:

Je vais essayer de me connecter plus souvent sur clubic pour voir s’il n’y a pas de nouveau driver pour la carte graphique :neutre:

Oui, des fois il m’arrive d’écrire des choses censées et réfléchies… :o

:ane: