Pb call of duty 2 - Chargement trop long

Salut, voila quand je lance call of duty 2 (multijoueur) j’ai un ecran noir pendant a peu pres 2 minute avant que il me mette connexion en cour… et que je puisse jouer !!
Si quelqun a une reponse a mon pb je le remercie d’avance

ce jeu est bourré de bug :frowning:

Oui ses vrai jai deja eu un pb ac directx 9 je pouvais jouer que en directx 7 mais depuis ses regler :wink:

mise a part ton FAI ou un firewall je ne vois pas de quoi cela peu venir ,par contre si tu fait du multijoueurs mets en dx7 tout le monde jouent en dx7 donc si tu joue en 9 sur le multi tu est penaliser :frowning:
ps:sa le fait sur tout les serveurs?

Je nest pas changer de fai et sa le fait sur tt les serveur alors que il y a quelque semaine tt marchai tres bien.Sinon moi je joue en dx9 et pas de lag sur les serveur a part quelque un bien sur :wink:

tu as peut etre un fichier qui fout le bordel dans ton main du jeu…\activision\cod2\main
i faut que tu ailles faire un tour dedans on ne sait jamais!!
normalement tu n’as que des fichiers .iwd a linterieur

J’ai nettoyer mon main et meme reinstaller cod2 mais rien a faire tjs aussi long :frowning:
PS: pour ceux que sa interesse j’ai fais un article pour nettoyer call of duty 2 sur notre site
Nettoyer call of duty 2

I.T.S…je connaissais pas on se verra peut etre un jour en match :slight_smile:
pour revenir a ton probleme je suis désolé je n’ai pas d’idées! :confused:

On est nvx ses peut etre pour sa que tu conais pas
Tu a une team ?
Merci quand meme d’avoir essayer de m’aider peut etre que quelqu’un aura une reponse a mon pb

ouais je suis chez les 16bda…
et de rien, j’espere que tu trouveras la soluce…a++

Vous avez un site internet?

yep les 16bda :slight_smile: moi c est team RCA au plaisir de fraguer ensemble un jour :smiley:
pseudo:stg44
http://www.clan-rca.com/

bien le bonjour a la RCA
Le site de la team BDA :
http://www.16bda.Fr

Personne a deja eu le meme probleme que moi ?

ba tu as qu’a essayer de jouer directx7(c obligé sa même avec un super pc)et en mode sans echec.

c coi ta config(ta combien de barettes de ram et ta carte video et elle mis a jour)?

Asus PN5ND2 sli delux, Intel pentium 4 3.7ghz, une barrette de 1 GO, et une 7900GT. ses vrai que j’ai pas mis ma carte a jour depuis 2 mois :frowning:
Je vais mettre ma carte a jour et de jouer en directx7, je vais voir se que sa donne :wink:

mwa a mon avi sa peu etre que ta conection qui fait sa parceque ta une bonne config et 2 mois sans mise a jour pr la carte graphique c bon normalement