Pb bruit Gtx260 v2 golden sample

Bonjour, j’ai un souci avec la cg d’un pote qui me dit qu’elle fait un bruit anormale donc il me l’a prêté pour que je la test et effectivement par rapport à ma hd4870 sapphire ça n’a rien à voir, ma hd est inaudible jusqu’à environ 40, 50% alors que sa golden sample gtx260 siffle en plus du bruit d’“avion” et même en réglant les ventilo à 30% ( le mini possible avec expert tool) ça s’entend pas mal je trouve! D’autant que le système de ventil gainward est réputé pr être silencieux!
En cherchant j’ai vu que dans les anciennes versions il n’y avait qu’un des 2 ventilos qui était régulé mais celle-ci à 1 semaine donc je ne pense pas que ce soit le cas! Il y avait aussi un pb d’activation de filtre pour arrêté le sifflement mais ça ne change pas gd chose! Qq’un aurait-il ce pb? ou surtout une solution?
Edité le 11/04/2009 à 17:40

essaye peut etre de poser la question a gainward et ou au magasin ou il l’a acheté ! elle est peut etre défectueuse tt simplement aussi !
Edité le 11/04/2009 à 17:53

C’est bizarre car sinon elle fonctionne à merveille et pas de soucis de T°C! De plus il l’a acheté sur grosbill donc ca risque d’être compliqué!

slt,

Non les nouvelles gainward du coté de nvidia en tout cas ne sont pas du tout inaudible à voir les commentaires sur ldlc.

www.ldlc.be…

merci pour le lien, de toute façon je lui ai conseillé de la renvoyer, et c est ce qu’il a fait en demandant un avoir pour se payer la xfx black édition qui visiblement est une des meilleure gtx260 du moment.