Pb Bluetooth : liaison impossible D500 <-> PC

kikooooo

Je branche la clé bluetooth (belkin) j’installe le logiciel, ca m’installe dans le gestionnaire de périphériques:

Le tit logo bluetooth tout bleu s’affiche. OK

J’installe maintenant le D500 qui est detecter “SAMSUNG SGH-D500” s’affiche bien, avec le logo de portable devant, avec comme ports:

sur les périphériques précédement cités. L’échange de clés de sécurités aléatoire se fais sans pb.

Config du D500:

Tout est bon normalement et malgrés ca, quand je veux envoyer une photo ou vidéo du D500 sur le PC ca fais “Recherche de périphériques” pendant 30 sec puis ca met “Aucun périphériques detecter Réssayer?”

J’ai appeller la hotline de samsung qui avoue ne pas savoir quoi faire :ouch: en conclusion ils m’ont conseiller d’acheter un cable et de rendre la clé bluetooth en magasin… :ouch:

enfin a l’aide quoi, ca dois être un truc à la con que j’ai oublié de faire ou configurer (j’ai jamais utilisé de bluetooth) :bounce:

merci merci merci merci merci merci merci :kaola:

J’avais exactement le même problème que toi avec mon D500.

La seule solution que j’ai trouvé c’est de désinstaller tous les péripheriques bluetooth, puis lors de la réinstalle, déterminer manuellement les drivers à utiliser (ceux du cd).
Sinon, windows remettra les siens par défaut et tout sera à refaire.

Le “Emulateur Microsoft Bluetooth” dans le gestionnaire de périphériques est de trop.
Depuis cette manip, je n’ai plus cette ligne et tout (re)fonctionne.

A prioris, les drivers windows sont prioritaires sur tout ceux d’une autre firme et il y avait un conflit.

A noter que ce prob a commencer quand j’ai installer le SP2 d’XP.

Salut j’ai le meme probleme…
De quel CD parlez vous? Vous avez un CD avec des drivers bluetooth pour le D500? Moi pas.

De plus je tenterais bien de desinstalle dur mon PC portable mais je ne vois rien concernant le bluetooth dans mon gestionnaire de periph…J’ai pourtant bien l’icone bleu bluetooth.

Provisoirement j’utilise l’IR mais j’aimerais solutionner ce probleme.
Une idee?

Je parlais du CD de drivers de ma clé bluetooth.

Il faut que ta clé bluetooth soit branchée pour voir apparaitre quelquechose dans le gestionnaire de périphériques.

NB : désolé de remonter ce post des oubliettes.

en fait c ton telefone ki né pas en mode “visible”
va dans conectivité apres blutooth ds le menu ds ton tel apres tu met visibilité du telefone tu met activer

Ah bon, faut installer des drivers our utilsier le téléphone en bluetooth avec PC ???
j’ai jamais rien isntallé, et en 2 minutes j’envoyais des fonds d’écran de mon ordi sur le motorola V525…

ah oui, j’ai oublié… je suis sur macintosh :smiley:

------------> ()