kikooooo
Je branche la clé bluetooth (belkin) j’installe le logiciel, ca m’installe dans le gestionnaire de périphériques:
Le tit logo bluetooth tout bleu s’affiche. OK
J’installe maintenant le D500 qui est detecter “SAMSUNG SGH-D500” s’affiche bien, avec le logo de portable devant, avec comme ports:
sur les périphériques précédement cités. L’échange de clés de sécurités aléatoire se fais sans pb.
Config du D500:
Tout est bon normalement et malgrés ca, quand je veux envoyer une photo ou vidéo du D500 sur le PC ca fais “Recherche de périphériques” pendant 30 sec puis ca met “Aucun périphériques detecter Réssayer?”
J’ai appeller la hotline de samsung qui avoue ne pas savoir quoi faire :ouch: en conclusion ils m’ont conseiller d’acheter un cable et de rendre la clé bluetooth en magasin… :ouch:
enfin a l’aide quoi, ca dois être un truc à la con que j’ai oublié de faire ou configurer (j’ai jamais utilisé de bluetooth) :bounce:
merci merci merci merci merci merci merci :kaola: