Pb bizarre avec icones et dossiers fous !

Slt,

J’ai un bins sur mon ordi, quand je vais sur la messagerie orange et cela m’ouvre une seconde fois la meme fenetre et je me retrouve sur le bureau avec une seconde icone notée navigateur orange (2). la premiere icone crée est normale c’est moi qui avait crée cela mais la seconde ca sort d’ou ca…
Pareil quand je vais dans mes Documents, j’ouvre un fichier mais il me selectionne un tas d’autres fichiers et tout s’ouvre en meme temps !!
Mais le probleme est aléatoire cela ne me le fait pas tout le temps !

Je comprend pas le pb.

Si vous avez des tuyaux.

Merci
PS: j’avais fait une analyse avec des anti espions et tout mais rien trouvé de particulier.

Bonsoir,

As-tu scanné ton pc en Mode Sans Echec (F5 ou F8 au démarrage) ?
Un petit rapport d’HijackThis peut-être ?

Bonsoir,

Je te conseille d’effectuer un scan online avec Kaspersky.

De plus, scan ton pc avec les antispywares suivants qui sont réputés pour leur efficacités: AVG Antispyware, Spybot, A² et MalwareBytes :wink:

je préfèrerais Hijackthis.

Tu es sous internet explorer ou firefox?

Tu n’aurais pas la touche Shift ou CTRL qui déconnerait sur ton clavier ?

rien trouvé de spécial avec anti spy et autre rien de rien…
j’ai testé avec autre clavier et souris et tjs meme pb! c’est plus qu’étrange là!

Je suppose que tu as déjà dû tester la restauration à un point antérieur ou la réparation de Windows. Si problème toujours pas réglé…ne reste qu’une réinstall complète.

Par contre…tu installes le kit Orange !!!

ouis j’ai testé une restauration et reparation mais rien de mieux…
c’est pas trop grave car c’est sur un ordi qui me sert de 3eme pc.
j’avais installé sur celui ci le kit orange, je sais faut pas normalement mais j’avais l’habitude de l’utiliser et j’aimais bien mais meme en le virant, le pb est tjs présent malheuresement reste qu’une reinstall complete!

meme apres reinstall le probleme revient…je pense plutot un probleme au niveau du clavier ou de la souris sinon je vois pas !

Bonjour,

Ralentis la vitesse des frappes et délai avant répétition.