Pb Battlefield 2142 et punkbuster

Bonjour à tous,
voila je me demandais si j’allais pas acheter ce jeux, a savori Battlefield 2142, pourceux qui auraient pas lu le titre ^^
mais la question que je me posais, c’est es ce qu’il y a du monde sur le multi ou ils sont tous passé a l’ad-on?
merci beaucoup :wink:
Edité le 24/02/2008 à 12:14

J’ai le jeu et il ne manque pas de monde sur le multijoeur ne t’inquiete pas. Après avoir installé le jeu, insalle les patch ien entendu et tu auras plain de petits amis!

tout a fait d’accord y a du monde a n’importe quelle heure du jour et de la nuit

je l’ai acheté hier, mais voila, j’ai un problème: impossible de jouer “online”, j’ai fais les mises a jour, pour etre a la version 1.40, je me connecte sur un serveur et une fois connecté, au bout de 5 sec, je suis déconnecté par punkbuster, voila ce que je vois sur l’écran:
img134.imageshack.us…

que faire? merci de votre aide :wink:

c’est bon j’ai trouvé, il faut lancer le jeu en administrateur.
ya pas moyen de faire cela automatiquement?

Essaye juste tout d’abord de le désinstaller et de le réinstaller correctement avec le dernier patch. Lorsque tu l’avais installé c’était à partir d’une session limité ou administrateur ? Peut être est ce de là que provient ton problème, si tu l’avais installé d’une session administrateur tente de le réinstaller d’une session limité, après c’est juste une hypothèse de ma part.

Bonne chance :wink: