PB BattleField 2

Slt tlm,

je n’arrive pas a jouer a la demo de BattleField 2, lorsque je le lance, ca me fait ecran noir comme s’il allait me le lancer mais ca reviens direct au bureau.
Ma carte graphique est une GeForce 4 MX 440 64Mo, est ce que le probleme vient de la?

Merci bp!

+++

Oui, ca vient de là.
ta carte ne gere pas le directX9 (entre autres)
Il va falloir songer à changer … :sarcastic:

Heu j’ai exactemment le même problème et je ne pense pas que ce soit un prblème avec directx 9 parce que j’ai battlefield vietnam ou il n’y a aucun problème ert qui tourne aussi avec directx 9
Moi j’ai une radeon 9200

Et pour moi tu as une réponse ?? carte graphique : radeon 9200 128 Mo

Quand tu dit confique torp juste pour y jouer decemment tu parle de la carte graphique ?
Parce que pour le reste c’est bon j’ai tout d’ok.
Et les drivers j’ai jamais conpris comment les télécharger… :grrr:

moi j ai pire le jeu tourne je joue puis je quitte et la ecran noir et sa desinstalle mes driver (ati les dernier driver)j ai pourtant avec une carte ultra puissante
attention les yeux sa fait mal au porte feuille mais elle vaut le coup GYGABYTE RADEON 9000 PRO (64 MO) :ouch: :ouch: :ouch:

Bon, ce topic perdurant, je le transfert sur JV rézo/BF2

Je suis pas certain que le jeu tourne avec une carte 64MO. :confused:
Par contre, c’est assez marrant que ça te désinstalle les drivers! :lol:
On dirait un merssage subliminal de ton PC pour te dire: “change de carte graphique! Pitié!” :ane:

:lol: :lol: :lol: mais le jeu tourne quand meme , j ai l impression de jouer en fausse 3d genre gameboy

Ouahhhh impressionant, faudrait tenter le coup avec une Voodoo 2 :paf:

En claire toi ta de la moul avec ton 64Mo et moi j’ai 128 et juste un écran noir… :pfff:
Ok pour les drivers je vias essyer de comprendre ton messages et merci mais ou je trouve tout ca ?

ben ouai sa tourne impec sur mon serveur a base de 8500 et 2000+ ^^
un copain qui a une 9200 est vert…

SOLUTION - SOLUTION - SOLUTION - SOLUTION - SOLUTION -
ECRAN BLEU dans BF2 - ECRAN BLEU dans BF2 - ECRAN BLEU dans BF2 -

j’ai réglé mon problem d’ecran bleu (pas celui de windows avec des erreurs)au bout de 10 secondes de jeu en enlevant des cartes PCI qui servaient à rien dans mon PC et dans les option du jeu j’ai viré ‘utilisé VOIP’ (la voix sur IP pour discuter pendant le jeu) Donc, c’est 1 de ces 2 points qui a réglé le PB C’est fluide et très beau avec:
P4 2.8@3.0Ghz
Asus P4P800x-s
512 DDR 3200
ATI 9800Pro 256Bits
HD sata 80go
en
128096260hz (j’arrive pas à mettre autre chose que 60hz!!!)
detail = haut (le max)

sa vas tu vas poster partout… :confused:
la voip fais pas bugué chez moi
si apres tu a des cartes pci de merde dans ton pc fau pas s etonner (et je vais pas virer ma carte son…)

J’ai oci un pblm avec une Radeon 9200SE. Au démarage de la demo apres le passage de la pub, l’ecran devient tt noir. j’ai installé les derniers pilotes ATI datant du 9juin et c’est encore tt noir. C koi?? Ca vient de cett carta graphique???
Reponse attendu svp!!!

tu prend ton mode d emploi et tu admire que ta carte graphique n est pas supportée ^^

Je dirais plutot de regarder le read me, c’est seulement la démo. :wink:
Mais en effet, pas de BF2 avec cette carte là.

C’est de l’abus ya 6 mois cette etait la plus vendu en France et mon PC ca fait a peine un an que je l’ai… Y a moyen de changer de carte graphique sur un HP???

Clair, la 9200, c’est suremement la plus vendu dans les bureau pour faire du word, mais pour jouer… :confused:

Ici mon gars, c’est pour solutionner des problèmes, pas pour chier sur les configs de autres. Alors la carte PCI de merde comme tu dis, c’est une Miro PC TV. Donc je constate en l’enlevant que qq watts de consommation en moins permettent de jouer à BF2 sans plantage.
Cette info peut en intéresser + d’un.
Au fait, ravi que ça marche chez toi (tu vois fo pas être aigri comme ça! ca fais mal à ton estomac)