Pb battlefield 2 punk buster

Bonjour,
Je joue à battlefield 2 et j’ai un message qui apparait sur certain serveur : “Punkbuster kicked player ******* (for 0 minutes) … RESTRICTION : Service communication Failure : PnkBstrB.exe handshaking failed”, voila si ça vous ai déja arrivé et que vous avez la solution dites le moi, merci.

j’ai : windows xp
1Go de ram
processeur 3.2 GHz
carte graphique : NVIDIA GeRorce 8600GT

Salut,

Ton firewall doit bloquer l’application je pense.
Protocole : TCP, en sortie, sur le port 80, application c:\windows\system32\pnkbstra.exe

Dis nous si ça marche

:hello:Salut:hello:, désolé pour l’attente !

Bon bah mauvaise nouvelle, même en rentrant le port je me faisait toujours viré avec le même message.
Donc j’ai désinstallé le jeux entièrement , j’ai nettoyer mon ordi (base de registre etc…) grâce au logiciel CCleaner et depuis plus AUCUN problème:super:, donc voilà la réponse à ce problème .
:clap:Bon jeux à tous

PS: et si ce message reviens même en le désinstallant et en nettoyant il faut formater, je sais que c’est peut etre chiant, mais c’est le seul moyen d’avoir un ordinateur propre.

salut all,

alors j vais faire simple car il est pas necessaire que j repete le probleme que tout le monde connais bien, a cause de ce PB de m***de.
mais apres avoir essayer differentes soluces trouver sur divers forums y compris celles du dessus. Puis j ai essayer en dernier recour un truc qui m a conduit sur une semi soluce.

e principe est d aller dans le dossier de BF2 dans le disque dur et de tout simplement effacer le dossier “punkbuster” puis refaire l’ update avec le “pbsetup”, et cela avant chaques lancements de BF.

L’ inconvéniant comme je disais, c est que c est une semi soluce, si l’ on quitte le serveur ou l on jouait pour aller sur une autre, on se fait kicker a nouveau, il faut donc quitter le jeuet recommencer l operation.

bon j espere que ca marchera aussi pour vous.
Edité le 29/10/2008 à 09:40

:hello:salut !

Ouais ta solution peut etre bien mais comme tu dis:[quote=""]
L’ inconvéniant comme je disais, c est que c est une semi soluce, si l’ on quitte le serveur ou l on jouait pour aller sur une autre, on se fait kicker a nouveau, il faut donc quitter le jeuet recommencer l operation
[/quote]
c’est que c’est une “semi soluce” , alors que moi je fais le nettoyage avec CCLEANER tous les 2-3 jours (base de registre et logiciels) et je change de serveur quand je veux et ça ne me met plus le message: “Punkbuster kicked player ******* (for 0 minutes) … RESTRICTION : Service communication Failure : PnkBstrB.exe handshaking failed”.

benh v’la ,c’est sur que ce punk buster en fait baver à certains joueurs :grrr:, moi pour l’instant ça marche comme ça, donc je continue avec le logiciel :lol:, mais si ça marche plus je vous tiens au courant :wink:

Bon jeux à tous !:hello: