Pb Battlefield 2 - impossible de jouer online!

Alors voila sa fait un moment que j’ai battlefield 2 et jusqu’ici tout marchais bien, hier j’ai vu qu’il y avais une mise à jour à faire alors je la fait, le jeux ce lance impec, je rejoin une partie online impec mais la ou sa merde c’est que au bout de 30secondes de jeux je me fait éjecter des serveurs par Punk buster avec un beau message d’erreur “no packet flow” ducoup il m’es impossible de jouer online! Si quelqu’un à une solution à ce problem elle est la bienvenu!

section JVPC ->JV online / BF2

Je vais peut être dire une connerie, mais il me semble que PunkBuster va avec GameSpy. :??:

As-tu mis à jour GameSpy récemment ?

As-tu ouvert des ports pour que GameSpy se mette à jour, comme indiqué dans la notice ?

essai de mettre a jour punkbuster avec le logiciel "pbweb"

Voici un lien ou tu pourra le télécharger: http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

Tu le colle dans ton répertoire PB de BF2 et tu l’exécute!

Alors il y à du nouveau! J’ai rebrancher mon enssien modem pour que le firewall de mon routeur n’interfère pas, j’ai la meme éreur qu’avant, j’ai donc installer la dernière vertion de punkbuster et depuis c’est pire, je m’xplique maintenan je lance le jeu, je me connecte à mon compte, donc le jeu detecte bien que je suis connecter mais il ne trouve aucun serveur!!! lorsque que je vais ds BFHQ et que je fait jouer il me dit “aucun serveur disponible” lorsque je vais dans multijoueur et que je fait metre à jour la liste de serveur il n’y en à aucun… J’ai donc decider de reinstaller le jeux, je le lance en vertion 1.0 sa fait le meme chose!! je met la mise à jour et pareil…snif je pourrais plus jamais jouer à battlefiel je suis degouter!

Meluche,

C’est pas PunkBuster qui a fait foirer BF2 hier soir, c’est EAGames qui a foutu la merde apparement.

Y a pas grand monde qui pouvait trouver des serveurs hier soir. Vers 19H, aucun serveur disponible. En milieu de soirée, une douzaine seulement ou quelque uns dans mes favoris.

Sur GAmeSpy il y avait des messages comme quoi c’était EA Games qui avait tout planté… CHALLENGE EVERYTHING !!! :na: :clap: :ane:

En effet aujourd’hui je revois des serveurs! Mais j’avais toujour la meme erreur, et oui j’avais car le jeu refonctionne de nouvau, comme j’était desespéré j’ai reinstaller windows mais j’vais toujour la meme erreur, j’ai lu la notice et il disait de desactiver tout les antivirus lancé, ni une ni deux je desactive Avast et bingo sa remarche!!! Je ne comprend vraiment pas pourquoi Avast me fait une tel erreur surtout que sa fait longtemp que je l’utilise comme antivirus et je n’avais jamais eu de problem, j’ai donc installer AVG antivirus et le jeux marche nikel! Merci à tous ceux qui ont bien voulu m’aider! @+

Oui je confirme, allez télécharger punkbuster et mettez à jour votre jeux.

Voila Bon jeu

peut-ron avoir d code pour arme exemple fama mp7 mp9 usi p90


:ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ane::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::neutre::neutre::neutre::neutre::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce: :clap::clap::clap::clap:
:bounce: :clap: :bounce: :clap: