Pb Azani Coeurnoir - bug dans la quete Azani Coeurnoir

Salut à tous!

Je suis en train de faire la quete “Azani Coeurnoir” pour la guilde des guerriers et j’ai un gros bug m’empechant de la finir :

A Arpenia, après avoir trouvé la salle vide (on cherche Azani Coeurnoir), Oreyn ne me suit pas lorsqu’il faut aller à Atar et n’a pas l’air de s’en soucier, il marche et va ailleurs ! :??:

J’ai essayé de faire la fin de la quete seul. J’arrive à trouver Azani Coeurnoir à Atar et à le tuer (prendre son anneau à l’occas) et revenir voir Oreyn qui s’est perdu dans la forêt ! :confused:
Il me dit qu’Azani est mort et qu’on va en parler, pas plus !!!

Normalement, pour que la quete se passe bien, les ruines d’Atar sont à faire avec Oreyn, pas seul !

Si c’est déjà arrivé à quelqu’un, qu’il puisse m’éclairer
Merci!

J’ai fait les ruines seul aussi (vive f9 pour tuer azani)… je suis allé un peu vite mais bon tant que la quête est validée :neutre: !

Tu as installé le PNOO ? sinon essaie d’installer le patch officiel

j’utilise la version d’origine (sans patch), je ne pense pas que se soit un bug dans cette version (c’est trop gros pour être passé inaperçu)
PNOO ? késako ? :??:

Moi aussi j’ai réussi seul mais la quête n’est pas validée quand je revais voir Oreyn ! Il me dit du vent et reste là sans rien faire ! j’ai tout essayé ! Il se passe quoi normalement quand t’as tué Azani ?

ça me soule la seule réponse qu Oreyn me donne c :
"Azani Coeurnoir est mort mais nos frères se sont vengés" et ça s arrête là, il me dit plus rien :heink:
Pourtant je lui ramène bien l anneau de Coeurnoir !

RESOLU ! :super:

En fait j ai poussé petit à petit Oreyn jusqu aux ruines d Atanar en marchant ! Une fois rentré dedans, le dialogue de validation de la quete c activé (vue que j avais déjà l anneau)

[quote=ZBouBrox,27/11/2006, 00:12:45]
j’utilise la version d’origine (sans patch), je ne pense pas que se soit un bug dans cette version (c’est trop gros pour être passé inaperçu)
PNOO ? késako ? :??:

yen a des tonnes ! c pour ça qui on sortit un patch officiel :slight_smile: pnoo (patch non officiel d’oblivion)

salut !

ben moi en faisant cette meme quete , mon ordi reboot qd je rentre dans les ruines … toujours au meme endroit … pas moyen d 'avancer !une idee ?merci