Pb avec xp en dual boot avec vista

Bonjour à tous,

J’espère que vous pourrez résoudre mon problème avec vista et xp en dual boot. Je m’explique : j’ai installé xp en dual boot avec vista en suivant ce tuto :

www.infos-du-net.com…
Tout a bien marché mais je suis sur xp je ne peux lancer aucun jeux . J’ai alors téléchargé les drivers de ma carte graphique puis installé mais sans aucun effet. si vous pouviez m’aider je vous en remerciré.

Hello j ai une solution a te soumettre pour vista …

• Désactivation de l’UAC:
Manipulation à faire quand vous êtes le seul Utilisateur/Administrateur de l’ordinateur :
1- Aller dans Panneau de configuration - Comptes d’utilisateurs
2- Sélectionnez « Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur »
3- Décocher la case
4-Redémarrez.

Je vois vraiment pas le rapport entre ce qu’il demande et ta réponse… :confused: Qui plus est, l’UAC n’est en aucun cas à désactiver, puisque c’est l’unique garde-fou de Windows Vista contre les bidouilleurs du dimanche ! :non:

Mathiou : tes jeux, tu les as réinstallés, ou tu te contentes de lancer les exécutables d’une installation que tu aurais fait avant sous Vista ?

Parce qu’il ne faut pas oublier qu’à l’installation, les logiciels mettent des données qui leurs sont indispensables dans le Registre. Or, ce dernier est spécifique à chaque version de Windows… Certes, les jeux vidéos et certains petits logiciels amateurs ont souvent tendance à se suffir à eux-même sans mettre quoi que ce soit dans le Registre, mais apparemment, c’est pas ton cas.

Je vois qu’une solution : réinstalle tes jeux sous XP ! :neutre: Sauve tes sauvegardes avant, bien sûr !