bonjour a tous,
mon ordi porable marchait très bien jusqu’au jour ou il n’a plus voulu se mettre à surfer…je suis bien connecté au WIFI(livebox)…je peux aller sur le webradio(Winamp) mais je ne peux plus surfer, aller sur le net…MSN non plus ne veut plus fonctionner…!!!
Mon ordi est parfaitement configuré, ip fixe, DNS de la livebox…comme ça d’un coup ça n’a plus fonctionner…
je ne comprends vraiment pas…
quelqu’un pourrait-il m’aider???
n’oublie pas pour le ping google il faut bien mettre les www sinon ça ne marchera pas et pour ton problème : utilises-tu firefox ou Internet explorer???
parce que j’ai lu de nombreuses plaintes sur internet explorer depuis quelques temps et sur toutes les plaintes ou la quasi-totalité j’ai trouvé le problème qui éxiste depuis la création de Explorer 7
la je suis pas chez moi dc je ne peux pas vous dire le DNS, j’utilisé IE 7 qd la panne est survenue, alrs je me suis débrouillé pour récupérer Mozilla mais ca ne change rien du tout…
Bah si sa arrive a pinger, sa prouve que sa communique bien,
Ensuite si google.fr dans ta barre d’adresse ne marche pas, essaye de taper l’adresse IP du site (en utilisant le commande ping nomdusite.com tu auras l’ip)
Edit: Verifie bien que tu n’utilsies pas de proxy bidon, ou que tes adresses DNS dans ta config de connexion est correcte (si DHCP désactivé)