PB avec utorrent - qd utorrent télécharge je pe plus surfer

je suis chez clubinternet, en dégroupé,dc avec la clubinternet box, je l’ai bien configurée en ouvran le port pour utorrent…

mon pb et que lorssque je télécharge(mm a 60ko/s), je ne peux plus me connecter au net, ou en attendant plus de 10minutes avt de voir une page web…
c trè frustrant, je suis obligé de suspendre mes torrents pour surfer, ce qui est plutôt embêtant…!
g ecayer de baisser l’upload a 50, mais ceci ni fé rien…

Alr y aurait-il quelqu’un pour m’aider… :ange:

Merci

50 ko/s en upload, c’est déja pas mal. Tu devrais peut-être baisser encore.
Quelle connexion as-tu ? Débits max en upload et download ?

Sinon, quels réglages as-tu fait en nombre maximal de connexions dans µTorrent ? -> Preferences->BitTorrent

A part ça, tu peux peut-être essayer cette manip pour augmenter le nombre de connexions max de windows: http://www.utorrent.com/faq.php#Does_.C2.B…ed_TCPIP.SYS.3F :wink:

g calculé avec 60million de consommateur
g 6600kb en dowload
et 500kb en upload

dans utorrent g mis 700ko en down et 50 en up

le lien est en anglais je pige rien
g mi 750connexion max

vla

D’après le test de 60Millions, tu as donc au max (1octet=8bit)
825ko/s en download
62.5ko/s en upload

Dans µTorrent, tu peux mettre 0 en download (illimité) et 30 en upload je pense.

Tu peux essayer de baisser le nombre de connexions max global à 500 et le nb de connexions par serveur à 100.

Va falloir t’y mettre à l’anglais, surtout pour l’informatique !
Enfin, dans le lien que je te donnais, ils conseillaient de patcher un fichier de windows TCP.SYS qui bloque le nb de connexions à 10 maximum avec Windows XP SP2. :confused:
Il y a donc un patch non officiel qui permet de passer à 50 connexions au max par exemple.
Il n’est pas de recommander de passer au-dessus de 50.
Tu peux trouver le patch ici : http://www.lvllord.de/?lang=en&url=downloads :slight_smile:

mrci j’ai fais ce ke tu ma dis
jspr vrémant ke ca va marcher…avec 50 ca risque d’aller lieu qd mm…
mrci

bn b ca marche pas…

je comprend pas ce que ca pourais être…

suis-je le seul a ki ca arrive où koi…???

Tu as bien appliqué le patch ?
Tu as redémarré ta machine ?

oui g fé tou ca…ca a lair d’aller lieu…ca rame moin, chui contan qd même
mrci