PB AVEC usb/neuf box?

coucou tout le monde petite nouvelle du forum et surtout nul en informatique recherche de l aide !!! j explique mon soucis: j avais pas mal de soucis avec mon ordi comme il été encore garantie je l é envoyé en SAV il m ont donc formater mon ordi en pensant que ça suffirai a "réparer" mes prises USB qui ne voulais pas reconnaitre mon MP3, mon disq dur externe ect… résultat rien de tout cela meme pire maintenant il ne reconnait plus ni mon imprimante , ni mon appareil photo… je l ai est apelé il m on dit que ce serait a cause de la 9box qui "désactiverai" tout les autres appareil qui veulent se brancher ??? j apel le 9 il ne sont pas au courant et cela viendrai bien de mes prises USB???que faire AU SECOURS en + je n y connais rien on me parle de patch usb qu es ce que c est??? AIDEZ- MOI!!!MERCI par avance

Salut la petite nouvelle !

Ton pavé là … il est illisible ! Et si tu veux qu’on t’aide, ce n’est pas un bon point de départ.

Tu as un joli bouton "éditer" sous ton post ! :smiley:

[quote=KENZASARAH,29/11/2006, 16:31:23]

[/ques ce que ça va mieux comme ça ou pas???

vous n avez rien compris ou vous ne connaissais pas la réponse???

Perso, je n’ai rien compris. :neutre:

Mais je suis trop vieux pour lire le SMS. :ane:

Bon c donc un probleme de port usb
dans le panneau de config dans motos tu dois avoir controleur de bus usb
y a pas de pont d’exclam ici?
Bon tu retires tous tes appareils usb physiquement derriere ton pc, pas la peine de retirer les drivers, ton pc va les garder en mémoire ce sera + facile
apres tu vas dans controleur usb, tu vas sur chaque ligne et tu fais supprimer et pas désactiver, tu redemarres ton pc
apres tu branches tes appareils usb un par un en attendant qu’ils oient reconnus par ton os avant d’en mettre un autre et surtout tu mets l’usb neuf en dernier cela devrait fonctionner correctement

merci a toi elmorito pour tes réponses mais malheureusement comme je vous l ai dit je suis nul en informatique!!! je ne comprend pas les termes technique, dans mon panneau de configuration je ne trouve pas "motos" peux tu m en dire plus??? merci par avance