Pb avec un FAI aide sur un eventuel recours

Salut,

Il y a 4 mois j’ai pris un abonnement chez numéricable à Marseille.
Le gars est passé, a installé le truc et ça n’a jamais marché…
J’ai passé des heures sur leur hotline exorbitante et ça n’a rien changé

J’ai envoyé une lettre recommandé leur demandant une résiliation immédiate et sans frais car le service n’était pas assuré (c’est dans leur CGV) et je n’ai eu aucune réponse !! Pourtant j’ai reçu l’accusé réception !!

Hier j’ai été débité de 39.9€ sans prévenir !
Je ne reçois aucune fature, aucun avis et on me prend de l’argent sur mon compte, la lettre recommandé demandant le remboursement des frais et la résiliation n’a rien fait !!

Avez vous des adresses, numéros de tel de personne pouvant me conseiller, je vais déjà voir pour porter plainte, mais si il y a un autre moyen je suis preneur (j’en doute pour bouger ces mamouths susseur de fric il faut être menaçant !)

www.sosfai.com

Private joke : Angelus, si tu me lis :hello: :smiley:

Merci beaucoup,
C’est exactement ce qui me fallais. :jap:

Je vais envoyer une autre lettre avec la copie de tous les justificatif et une menace de plainte, je verai bien ce qu’ils me répondent !

Par contre c’est légal de faire opposition aux prélèvements automatiques ?

Il me semble que non

+1

Un regroupement de marseillais ce topic :smiley:
http://www.lesclesdelabanque.com/Web/inter…56D7B0044E9DF#2

Encore heureux que c’est légal de faire un opposition sur prélèvement ! Sinon tu ne pourrais pas le faire :paf: Il faut juste que tu ais une bonne raison et qu’une procédure soit engagée (la LR avec AR en est un bon début).
Mais c’est tout à fait possible de refuser de se fair prélèver pour un service que l’on n’a pas !

Comment y mettre fin ou faire opposition ?