Pb avec Telnet

quand je suis sur telnet il me dit a chaque fois login failed je deviens fou là!!
j’ai un nom de domaine mastercartman.dyndns.org et en login et pass je met ce que j’ai enregistré sur le site dyndns?

Merci
PS: je pige pas car mon serveur ftp marche nikel donc ca vient pas de dyndns…
je suis en train de me perdre apres telnet je dois taper cartman qui est le nom de mon PC ou mastercartman.dyndns.org qui est le nom de domaine que j’ai crée?
ensuite dans login je ne sais tjs pas si c cartman ou mastercartman ou mastercartman.dyndns le pass je le connais mais c au nivo login que suis paumé!

Ben en fait faudrais savoir ce que tu veux faire… C’est pas très clair tu parle de telnet dans le titre en fait c’est plus des questions d’ordres général sur la création d’un server ftp…

Bon en gros pour mettre en place un serveur FTP avec une adresse dynamique ta besoin d’un logiciel de serveur ftp et de dyndns
Pour la config de dyndns c’est très simple:
Tu crée ton compte chez eux
Tu renseigne
-“username” -> le nom du compte
-“mail” -> pour te contacter
-“password” -> la pass du compte

Ensuite après avoir créer, activé et t’être connecté au compte il te faut aller dans Add Host Services/Add Dynamic DNS Host/** la tu remplie le préfixe de l’adresse et sons suffixe…

Ensuite tu vas dans le soft dyndns et tu renseigne les bonnes infos au bon endroit dans accounts
server -> le suffixe de l’adresse
hostname -> le préfixe
usename -> usename du compte
password -> password du compte

Tu fais add account et ensuite ok
A partir ton adresse ip dynamic est reliée à partir de leur serveur a une adresse static et c est tout. Rien a voir avec le ftp

Après que tu veuille accéder a ton server ftp depuis telnet, ou depuis l explorateur windows c’est pareil… Essayes déja de tester ton server ftp ne local en indiquant l’adresse 127.0.0.1 et la tu renseignes le user/pass configuré dans le server ftp… Si tu accédes a ton ftp depuis l’exterieux tu utilises l’adresse en dyndns, et le pass configure dans le server ftp.

dsl je sais c pas tres clair lol en faite mon serveur ftp amrche nikel je peux y accéder sans pb j’ai crée un compte admin dessus ainsi que des comptes pour des potes mais le truc c que dans telnet impossible de me connecter j’ai essayé un peu tout en login et pass et il me refuse tout!!

pourquoi ne pas essayer un autre client FTP?