PB avec TAT et E6400 - E6400

Voila mon probleme.
Quand je regarde mes temperatures avec TAT j’ai ce message d’erreur.

error enumerating on demand clock modulation support.
Terminating tool.

Ma config
Asus p5n-e sli
E6400
2x1g corsair ddr800 5-5-5-12 2t
xfx8800gts 320mo extreme
XF-i Fatal1ty FPS
Corsair 620hx

EDIT : avec E6400 comme dans titre ? [:paysan]

Si c’est avec une p5n-e sli j’ai à peu près le même soucis, je doute que tat fonctionne avec un chipset nvidia.

C’est bien une p5n-e sli

C’est vrai j’y avait pas pensé.

Je suis même bien emmerdé pour suivre mes températures, je viens de télécharger le prog asus, parce que celui de mon cd voulait pas.

Pour moi faudrait déjà que j’arrive à démarrer correctement la machine pour pouvoir tester :paf:

Surveille ton langage, stp :jap:

c’est quoi ton probleme?

Oui, annonce ton problème, parce que pour ma part je la trouve parfaite cette carte mère. Pour le prix c’est vraiment une super alternative, moi c’est avec la ram que j’ai merdé.

Moi aussi avec la ram j’aurais du prendre les dominator.

Ma PK fonctionne parfaitement :super:
Le problème vient de mes DD, je ne sais pas pourquoi, mais ce sont eux à première vue les responsables :o
@Chafouin : j’y veillerai :jap:

Moi aussi, impossible d’o/c avec ces noname, à la première occase je change, mais d’abord la cg. Comme toute noname elles tiennent les spécifications, mais impossible d’o/c.

-> XKR4IT : Il yaurait une incompatibilité entre le nforce et certains dd, je pensais que c’étais fini. Pour ma part 3 wd en raid0 sans pb.

Moi j’oc mais j’ais regler en UNLINKED donc ma ddr reste a 800 et pour l’instant je laisse mon proco a 2.6ghz en rodage!

Toi t’es un boulet à répéter ça à tort et à travers :o

En effet, j’arrivais à un très bon 3-3-3-6 1T @ 333Mhz/2,08V

J’ai posté sur un autre topic (où il disait la même chose :o ) un screen avec la PK @ 500 en synchro avec le FSB.
Mais quand on a des oeillères, on ne voit pas sur les côtés…

Je m’en souviens :jap:
EDIT : pardon Il m’en souvient
ou Je me la rappelle :paf: