Pb avec Stranglehold

Bonjour,

J’ai un soucis avec le jeux Stranglehold, en effet lorsque je démarre une partie j’ai l’écran bleu qui apparait et qui redemarre mon pc.
A quoi est du ce pbm ? Pbm de config ?
Ma config : Core 2 duo T5550, geforce 7600 avec 2go ddr2.

Merci d’avance

Pilotes à changer… sinon formatage en vue.

pilote de quoi ? de la carte graphique ?

et je vois pas trop l’interet de formater le disque dur alors qu’il n’y qu’avec ce jeux que sa plante, ts les autres sont niquels

Effectivement le formatage, c’est un peu radical pour 1 problème sur 1 jeu.

Apparemment c’est un protable. Peut-être un problème de drivers ou éventuellement de surchauffe.

C’est zarb quand même, ta config est netement plus balèze que la mienne et pourtant j’ai eu aucun problème…

(pour info, j’ai un A64 3200+, 2go de ram et une X1950 pro…)

Je crois que les configs récents ont beaucoup de problèmes avec les drivers…

Je viens de mettre à jours les drivers de ma carte graphique et toujours pareil.
Pour les problemes de chauffe je ne pense pas car je surveille tjs la température et en plus j’ai une station avec 2 ventilo qui raffraichi mon portable en permanence.

Pour le coup jsuis un peu paumé !

Les écrans bleus sont généralement signes de “gros” soucis sur le PC, ils disparaissent souvent via le formatage. Après peut être que tu trouves que ca n’a pas d’intérêt car c’est le seul jeu qui ne fonctionne pas bien. Dans ce cas je te dirais : ne nous pose pas la question du tout, vu que c’est le seul jeu qui ne marche pas ^^

Enfin bref, les rares fois où j’ai eu le soucis, ca a apporté la solution miracle à la personne propriétaire de la machine, mais il est vrai que leur installation était cradox…

Il dit quoi le message bleu ? C’est pas un soucis de mémoire d’ailleurs ?

Après avoir fouillé sur le net je suis tombé sur un forum avec le même sujet et des dizaines de personnes avec le même probleme. Apparement un pbm de drivers avec la carte graphique, certaines carte graphiques ne seraient pas compatible ou je sais pas .

Pour le forum c’est ici : www.jeuxvideo.com…

Content de ne pas etre tout seul avec ce probleme ! :wink:

Je continuer de chercher.

slt alors apres quelques recherches sur le net et lecture du lien donné par Cheguevaraah (merci pour le lien)et bien j ai augmenté ma memoire virtuelle a 4092Mo et ca marche niquel et j ai mis aussi les derniers drivers 163.71
Edité le 07/10/2007 à 11:02

Pour ma geforce go 7600 impossible de mettre les derniers drivers 163.71, l’installe plante. Du coup j’ai la version 8.6.0.2 datant de juillet 2006…
Concernant la mémoire virtuelle tu as mis la même chose en taille initial et en taille maximal ?

oui et tu a essayé les drivers qu’il on mis sur le forum jeuxvideo.com