Pb avec saisie automatique

Bonjour à tous,
Pour faire un peu de netoyage, j’ai effacé l’historique, les fichiers temp et cookies qui polluaient un peu mon ordi.
Malheureusement depuis, la saisie automatique ne fonctionne plus. Bien que tous soit correctement coché dans les paramètres de la saisie automatique des options internet. Quelqu’un aurait une idée du pb ?
Parce que réécrire tous les mots de passe c’est quelque peu agaçant…

Merci d’avance,
Tiphb


Oups ... : J'ai oublié de préciser que je suis en XP et IE 7...

Si tu as vidé les entrées de formulaire et les cookies… Ne t’étonne pas de ne plus avoir de mot de passe enregistrés… Je ne crois pas que la fonction de nettoyage d’internet explorer permette de choisir les éléments virés… contrairement à Firefox !

http://img440.imageshack.us/img440/4400/ctrlmajsupprfirefoxdc6.jpg

D’ailleurs, en installant Firefox, il importe automatiquement les mots de passes enregistrés donc si jamais tu te décides à franchir le pas (enfin ^^) tu auras peut-être je dis bien peut-être l’agréable surprise de retrouver tes mots de passes… (Dans le cas ou seules les entrées de formulaire (saisie semi-automatique) sont effacées)

Il ne parlait pas de Firefox (qui n’est d’ailleurs pas l’unique alternative à IE, loin de là : Opera et Maxthon sont aussi bien sinon mieux, surtout en termes de consommation de RAM et de fonctions intégrées nativement), et si, c’est possible de choisir quoi virer avec IE7 !

Restons dans le sujet : qu’y a-t-il de coché dans les options, onglet “Contenu”, paramètres de la saisie semi-automatique ? Normalement, les quatre cases devraient l’être, pour que ça fonctionne à fond…

Quant aux cookies, c’est dans l’onglet “Confidentialité” que ça se gère !

Trit34,

Tous les paramètres de la saisie automatique sont cochés. C’est bien là le pb d’ailleurs. Je voudrais remettre les mots de passe mais IE7 ne me le demande pas si je veux les mémoriser de nouveaux. Ce qui fait qu’à chaque fois, je suis obligée de tout retaper. Et ça m’agace…

Et pour info, je n’ai pas spécialement envie de virer IE7 pour l’instant car mis à part ce petit pb, tout fonctionne très bien…

En tout cas, merci de ton aide!

Bonjour,

Merci d’essayer les manips de la base Microsoft :

support.microsoft.com…

(il faut redémarrer l’ordi pour que ca marche).
Pour moi, ca a marché.

JP