Pb avec radeon 9800 pro - initialisation des drivers impossible

salut @ tous !
voilà le pb : je suis sur vista RC1 et je ne peux pas profiter de AERO car ma carte ne s’installe pas. j’ai poutant telecharger le driver catalyst pour la RC1 de vista; j’ai assayé une installation auto, manuelle , rien n’y fait. De plus ds les prorietes de la carte, ds la partie ressources, il y a des conflits. Qqu’un a t-il une ou des idées pour mettre en place ces foutus drivers ?
merci

Je peux te conseiller ce post :

http://www.clubic.com/forum/probleme-d-39-…lu-t382290.html

Il avait des probèmes avec les drivers ATI pour une X800 mais en installation manuelle ca fonctionne normalement.

merci pour l’info mais j’avais déjà lu ce post
je crois que g tout essayé, le driver ne veut pas s’initialiser (code 37), j’abandonne
merci qd même

C’est bizarre, moi j’ai telecharger le driver sur le site de ATI pour vista et ca marche nickel. J’ai une sapphire radeon 9800 pro 128 Mo.

ca vient peut etre de la carte mère : MSI KT6 DELTA LSR
ou du processeur : athlon XP 2800+
ou 1 pb de controlleur, de bus AGP…
en ts cas tt fonctionne nickel sur XP

Moi j’ai MSI K8N avec Athlon 64 3000+ et ca marche tres bien … tu as pris les drivers officiels ? sur le site de ati ? sinon ca peut etre un pb lie a ta CM en effet.

salut
en fait avant meme d’installer les drivers catalyst pour vista, je me suis aperçu que ceux de microsoft ne s’inialise pas correctement non plus (le fameux point d’exclamation …). En poussant 1 peu me me suis donc aperçu qu’il y avait des conflits E/S et mémoire et ça donne ceci :
Input/Output Range 03B0 - 03BB used by:
VIA CPU to AGP Controller
Input/Output Range 03C0 - 03DF used by:
Memory Range 000A0000 - 000BFFFF used by:
Qqu’un sait-il comment résoudre ces conflits ?
merci !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

salut
en fait avant meme d’installer les drivers catalyst pour vista, je me suis aperçu que ceux de microsoft ne s’inialise pas correctement non plus (le fameux point d’exclamation …). En poussant 1 peu me me suis donc aperçu qu’il y avait des conflits E/S et mémoire et ça donne ceci :
Input/Output Range 03B0 - 03BB used by:
Input/Output Range 03C0 - 03DF used by:
Memory Range 000A0000 - 000BFFFF used by:
Qqu’un sait-il comment résoudre ces conflits ?
merci !