Pb avec punkbuster et cod4

Salut à tous !
Donc voila encore un problème avec punkbuster -_-".
Alors au départ c’est tout simplement punkbuster qui me vire d’un serveur au bout de 2-3 minutes comme quoi il faut que je fasse la mise à jour manuellement de punkbuster, je télécharge PBSetup v3.4, je lance la mise à jour pour cod4 et une minute plus tard apparait un jolie message : “Error #0111: ERROR: Could not convert C:\Users\Jumper28\AppData\Local\Temp\pbs3C7E.tmp to C:\Program Files\Jeux\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\pb\dll\wc002175.dll.” et du coup il arrête net la mise à jour.
Si quelque aurait quelque chose à me conseiller svp sa serait vraiment sympa parce que moi j’vois vraiment pas.
Merci ++

Désinstalle le jeu et a l’instalation décocher l’option d’installation du punkbuster

Ouais mais j’aimerais quand même avoir punkbuster, et en désinstallant le jeu j’vais pas le désinstaller aussi ?

C’est justement ca l’idée…

Tu désinstalles tout. Puis tu réinstalle le jeu SANS punkbuster. Après tu lances le PBSETUP, tu sélectionne CoD4 et tu le laisse lui installer complètement le PB CoD4 de A à Z.

en mm temps je voit pas pourquoi tu tien absolument a installé le punkbuster

Au hasard…

Pour épurer un mimimum le jeu des cheaters (les boulays de bases hein… car y a toujours des gros malins pour passer outre le système) ?

Parce que c’est obligatoire dans la plupart des compétitions online ?

Ha wi c’est vrai
Ya encore des gens honnête dans notre société qui ne triche pas et qui achète leur jeux vidéos

Après je dit ça je dit rien moi … :slight_smile:

Ok merci beaucoup tout l’monde j’vais essayer ça !
++

:paf: :pfff:

Tu me diras ce que tu en penseras quand tu bosseras si ton patron décide de ne pas te payer et qu’en plus les allocs te grugent :jap: