Pb avec pilotes de X800 GT

J’ai acheté une carte graphique X800 GT de chez Sapphire et depuis le début, jai des problèmes.
J’ai beau prendre les derniers pilotes ( je pense prendre les bons ).
J’explique ce pb en fait: de temps en temps, mon écran affiche tout noir et quelques secondes plus tard, me dit qu’il ne détecte pas la carte graphique ( il fait comme s’il était allumé mais pas branché) ou alors je peux bouger la souris et tout mais j’ai beau cliquer n’importe où, ça ne fait rien pendantt 20 secondes et l’écran fait comme s’il s’éteignait et se rallumait.
Ca ne vient pas de l’écran car quand il me fait le coup de pas de détection de l’écran quand je reboot ( car je n’ai pas le choix ), il me dit que ça vient des pilotes alors je sollicite de l’aide svp

C’est bien plus lisible avec beaucoup moins de fautes d’orthographe et de la ponctuation :jap:

http://www.clubic.com/pilotes—tout-produ…-2-0-298-0.html

ci mais j aivai deja sa et sa fait toujour la meme chose

Elle est bien clipsé sur ta mobo (et oui ça arrive :))

Quel message as-tu lorsqu’il te dit que ce sont les pilotes qui sont responsables ?

comment sa ?? tu veut dire kelle pourrai etre mal mise dan le port agp ??

si tu l’as, essaie de desactiver VPU recover dans les paramètres d’affichage ati

je vien de le faire pour le moment sa ma rien fait encore j’espere que sa va durer

ba dsl me le fait de desactiver le vpu recorver sa servit a rien a part de ne pas reboot mon pc automatiquement au moment ou mon pc buggai donc sa change rien

Oui ca peut arriver, vérifies qu’elle soit bien mise sur le port AGP

Sinon pas de faux contact entre la prise mâle et la prise femelle VGA ?

bon g demonter mon pc je l’ai enlever et remise bien et c’est toujours pareil

Alim ?

Donnes nous les tensions (+5v; +3.3v et +12v)

euuh ( je peut peut etre vous parraitre pour un noob ) comment on fe ?y a des log pour sa ?

everest ou speedfan te le diront :wink:

Champ Valeur
+3.3 V 3.33 V

Champ Valeur
+5 V 5.08 V

Champ Valeur
+12 V 11.86 V

et en charge?

je sais sa comment ??

Pilotes catalyst 6.12 avec le CCC ?
T’as testé avec les 5.12 avec le Control Panel classique ?
Et avec les drivers fournis sur le CD Sapphire ?

g essayer le pilote catalyst 6.2 avec le cc c’etait la que sa foirait le plus les reboot toutes les 5min.
J’ai pas tester les 5.12 avec le Control Panel classique et la je suis avec les driver du cd c’est mieu mais toujours pas sa sa reboot toujours pour rien et toujours a cose des pilote

Je vois que tu as une mobo avec chipset vidéo intégré.
Normalement, en installant une CG, il doit être désactivé automatiquement mais il y a peut-être un conflit.
A vérifier dans le Bios, si tu as une option Onboard VGA, tu la mets sur disabled.
Sinon, je dirais conflit de drivers => désinstallation, passage de Driver Cleaner et réinstall propre des Catalyst du CD.

sa veut dire ?? :??: