Pb avec Outlook Express [utilisateurs avancés]

Bonjour,
Depuis qq jours j’ai Outlook Express qui déconne (Xp Pro Sp1). Vendredi je crois, mon système s’est gelé et j’ai dû redémarrer, mais il y avait 7 messages ds ma boite de réception dont 2 non lus comme vous pouvez le voir sur cette capture d’écran :
http://img502.imageshack.us/img502/4035/oecustombn2.jpg
Du coup Outlook ne veut plus rapatrier aucun mail parce que il y a une ambiguité avec la boite de réception qui affirme posséder 7 messages avec 2 non-lus mais affiche un dossier vide ?!
Est-ce que qqun aurait-il déja eu ce genre de pb ou aurait-il une idée pr une solution,svp?
Merci
^-^

Bonjour,
Tu devrais trouver la solution ICI :wink:

Réparation possible avec : RepareOE

Ca y est, j’ai trouvé ! :smiley:
Pour si y en a que la soluce intéresse, c’est tout simple, mais j’ai qd-même perdu les messages précedemment coinçés ds la Boîte de réception. De toutes façons, je préfère perdre 7 messages que de ne plus pouvoir accéder à mes messages. :neutre: Pour moi, y’a pas foto. Bien que certains diront qu’au pire j’installais Thunderbird ou autre mais mon système était assez chargé comme ça :grrr:
Donc, voilà,il faut aller ds le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\Votre-Nom-d’Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{série de chiffres}\Microsoft\Outlook Express
Ensuite, trouver le fichier “Boîte de réception.dbx” et renomez ce fichier “Boîte de réception.old” (Inbox.dbx pr les versions anglaises)
Ensuite relancer Outlook Express qui va s’apercevoir qu’il lui manque un fichier dbx et va en créer un neuf pour y remédier avec un premier messages de bienvenue de l’équipe Microsoft qui vs félicite d’avoir chois OE :sarcastic:
Quoiqu’il en soit merci à tous pour votre aide :super:
Ciao
^-^
:jap: :jap: :jap:

:jap: