Pb avec Outlook 2003

Les message que je veus envoyer sont stoker dans la boite d´envoie mais NE SONT PAS envoyer ! !

J´ai beau faire Envoyer/Reçevoire Tout, rien à faire ces mail parte pas ! ! !

Que faire ? ??

Merci

ps:

  • j’ai pas de pare feu

  • les paramétre de config sont bon psuisque lors de la configuration des comptes enfaisant le test des paramétres c’était OK.

  • les mails sont stoker en boite d’envoie mais parte parfois, pas a chaque fois même en faisant ENVOYER/RECEVOIRE TOUT…

Merci de votre aide :??:

  1. essaies d’enlever ton antivirus juste pour voir
  2. essaies avec foxmail ou autre client mail pour voir si c’est la connexion mail ou le soft

ok
verrai cela

Tu as pas un message d’erreur qui vient au bout d’un certain temps???
Autrement qu’elle est la taille de tes email certain dépasse peut être la capacité de ton adresse et par conséquent ils ne partent pas!

non justement pas de message d’erreur

ca part dans la boite d’envoi mais pas au correspondant… .

Mais avec Outlook Expresse et Thunderbird ça passe mais pas Outlook 2003 que j’ai acheter cher, et que je voudrais bien utilise…

Salut,

je n’ai pas de réponse à te donner mais mes beau-parents viennent d’acheter un PC tout neuf et ils veulent utiliser Outlook …mais les messages vont dans la boîte d’envoi et ne partent pas.

Pour que les messages partent il faut en plus cliquer sur envoyer/recevoir!

Mais attention, si dans la boîte d’envoi le statut du message passe à néant, là impossible d’envoyer le message. Il faut que dans le statut il y ait la date et après un coup d’envoyer / recevoir.

:pfff:

Est-ce la même chose qui t’arrive?

Réouvre les mails et clique de nouveau sur envoyer, voir un choisissant de nouveau le compte avec lequel tu les envois