Pb avec NVIDIA nforce networking controller

bonjour

depuis qq temps j’ai un pb avec ma carte réseau , j’ai une icône “cable débranché” en permanence sauf qu’aucun cable n’est débranché.
J’ai désactivé ma carte réseau nvidia nforce networking controller pour pouvoir me connecter en usb et ainsi chercher une solution.
on a acheté ce pc en février et je n’avais aucun souci, ça marchait très bien et d’un coup cet icôné cable débranché est apparu et plus de connection par éthernet. J’ai essayé de réinstaller les pilotes, d’en chercher d’autres mais ça ne marche pas où alors je n’ai pas fait comme il faut. J’ai aussi formaté et tout réinstallé ss succès. Vous auriez une solution ???
ma config :Processeur : AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2210Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )

Carte mère : SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. M2N-E 1.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS M2N-E ACPI BIOS Revision 0402 09/25/2006 taille: 512Kb

Chipset : Northbridge: AMD-8131
Southbridge: NVIDIA MCP55

Mémoire : Barette de 1024 Mo 533 Mhz None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1022Mo

Disque(s) dur(s) : MAXTOR STM3160211AS (149.05Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device

Processeur : AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (2210Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )

Carte mère : SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer INC. M2N-E 1.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD ASUS M2N-E ACPI BIOS Revision 0402 09/25/2006 taille: 512Kb

Chipset : Northbridge: AMD-8131
Southbridge: NVIDIA MCP55

Mémoire : Barette de 1024 Mo 533 Mhz None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1022Mo

Disque(s) dur(s) : MAXTOR STM3160211AS (149.05Go)
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device

merci bcp

personne ne peut m’aider ??? j’ai besoin de votre aide, sinon je serais obligée d’aller porter mon pc et j’en n’ai pas envie :frowning:
svp

Salut,
as tu essayé avec un autre cable ethernet?
du côté de windows update il n’y a pas une mise a jour pour ta carte réseau?
Connecte toi en ethernet et essaie d’ouvrir une console (demarrer/executer/cmd et entrée)
Ensuite tu tapes ipconfig /all et met moi une photo d’ecran

je ferai ça demain, pas le temps ce soir, merci de ton aide

j’ai résolu mon pb en appelalnt mon FAI
merci d’avoir essayé de m’aider
Edité le 22/06/2007 à 18:32

Salut a vous “clubicnaute” (LOL)
Alors moi aussi j’ai en ce moment le même probleme que tu avai Santinou
De plus nous avons les mêmes machines ! Jai vu que ta configuration correspondée parfaitement à la mienne !
J’aimerai savoir comment a tu régler ton problême car j’ai EXACTEMENT le même et c’est franchement “relou” !
Aidez moi SVP !
Merci d’avance …

Lim.Sa
Edité le 14/01/2008 à 17:22

bonjour

comme je l’ai dit juste au dessus j’ai appelé mon fai , y avait un paramètre qui avait changé ds ma config Ip etc et ils m’ont aidé à remettre la bonne adresse IP
voilà