Pb avec nero 7

bonjour,
voila, j’ai un film qui fait 796Mo et dernièrement j’aiacheté des CD de 800Mo pour pouvoir graverce film mais je ne sait pas comment on fait donc si vous savez , faite moi signe s’i vous plait!!
j’ai néro 7 !!

merci d’avance!!

www.faq-nero.com…

bonjour KarLKoX, merci bcp pour ce site, il va m’aider je pense!!

Méfiance, pense bien à faire graver en vitesse lente et à faire vérifier les données.
Pas à tous les coups que ça marche malheureusement.

ok sliggins, merci pr ton conseil, jvéré ca qd jle feré!!la jpe po cr po chez mi!!

voila g été voir ton site hier soir KarLKox mais probléme car à un endroit il demande d’aller dans fichier puis préférences mais je n’est pas de préférences dans mon fichier, aurai-tu pas un otre site ou as-tu une idée pour que j’y arrive ke mm??!!??

Je n’ai plus nero 7 mais je suis sûr qu’il est toujours présent, peut être sous un autre terme (propriété) mais il y est.

oui, il me semble aussi qu’il y a le terme de ‘propriete’ mais le problème c’est que la page es différent que celle présentée sur le site dc je voit pas du tout ce que je doit faire, pourrai-tu pas m’aider??!!?? merci davance!!

télécharge pocketdivxencoder, il te permettra de mettre ton film à la bonne taille sans affecter la qualité de l’image et du son. Car même si tu trouve la config de nero, il faut aussi que ton gravaur accepte les cd de 800mo et la si ta pas la boîte ou la notice, ya rien pour le deviner.

Yop, je viens de voir, c’est dans Options, onglet Fonctions approfondies.
Voici un lien pour le manuel de Nero Burning Rom en français, section 18.2, page 76.

Mais tu peux aussi lire le reste^^

EDIT : normalement, n’importe quel graveur récent accepte les gravures en surcapacité (pour peu que le firmware soit à jour). On le retrouve dans la section Informations sur le graveur (choisir le graveur)


[i]Image issue de la faq Nero
Cette FAQ (appelée aussi Questions Réponses) est réalisée bénévolement et indépendament de la société Nero AG.
Elle s’appuie sur l’expérience et le contenu des questions du forum francophone d’entraide sur Nero.

L’ensemble des tutoriaux sont sous licence Attribution-NonCommercial 2.0 de Creative Commons qui vous permet de reproduire, redistribuer, modifier et communiquer ce tutoriel selon les conditions suivantes :

* Vous devez citer le nom de l'auteur et celui du forum.
* Vous n'avez pas le droit d'utiliser ce tuto à des fins commerciales.
* A chaque réutilisation ou distribution, vous devez faire apparaître clairement la présente licence.

[/i]

Ce qui est fait donc.
Edité le 11/06/2007 à 17:44

sa je savais merci silggins.