Pb avec mon modem/routeur WFI

J’ai un mod/rout wifi Linksys WAP54G-V2.

le probleme est que au bout d’un certain temps je suis déconnecté de mon FAI (club-internet) et le seul moyen de rétablir la connexion est soit d’éteindre et de r’allumer par le bouton d’allimentation ou par l’utilitaire de parramétrage (administrateur>rebboot>hard…) :confused:

autre pb impossible de mettre a jour le firmware… :??:

mais que faire … j’en est marre de traverssé ma maison toutes les heures pour rétablir ma connexion…

SVP aider moi :frowning:

parfois c’est du a ton antivirus ou bien au firewall,
pourquoi tu sais pas faire mise a jour?

comme anti j’ai Kaspersky et meme désactiver il se déconnect…

pourqoi dit tu que je ne sais pas faire mise à jour ??? :confused:

J’ai le même pb (avec un routeur linksys wrt54g), mais moins fréquent : sur le routeur, un pc de bureau est relié en ethernet, et un portable par wifi.
Souvent, à l’allumage du portable, pas de connexion wifi detectée (alors que le routeur fonctionne, et que le pc de bureau reste connecté). Obligé alors de ré-initialiser (multiprise à interrupteur :confused: )

moi j’ai eu le même prob sur mon netgear wgt634u… le sav m’a dis que ça arrivait sur tous les routeurs et que ils le changeaient pour ça…

ok merci pour l’info sur la connection mais c’est normal que je ne puisse pas mettre a jours le firmware…

quand je commence la mise a jours, il charge puis aussitot upgrad failed… :confused:

pourtant je prent le firmware sur clubic…

WAG54G :wink:

Normal, tu lui envoi un firmware pour le V1 alors que tu as le V2.

Va plutot voir sur www.linksys.com ou directement sur le ftp de linksys ftp://ftp.linksys.com pour trouver un firmware adapté à ton matos

Ah bon, je préfère ça, je venait de croire que mon point d’accès WAP54G faisait aussi modem/routeur :wink:
Amitiés
Janus

Excussé moi pour le petite erreur :sweet:

je me suis mélanger dans les référence … :pt1cable:

Merci “Le_poilu” pour l’adresse ftp de linksys … :jap:

maintenent je vais pouvoir essayer de metrre à jour mon firware…

Je te redirige vers un forum plus approprié :wink:

Merci pour ta patience :jap: